Changer mon offre, mes options - Déménager

Liste rouge numéro mobile

Changer mon offre, mes options - Déménager

Liste rouge numéro mobile

Bonjour, 

 

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez reçu le message en privé ? 

Quand je l'envoi, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

C'est le même problème qu'il y a quelques mois. 

 

Merci pour votre réponse

Bonjour @jeancallisti,


Souhaitez vous basculer votre numéro sur liste rouge ?


Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Laura, oui je le souhaite. Je souhaite TOUT basculer en liste rouge. Pas seulement mon numéro mais aussi mon adresse.

Bonjour,

Désolée, cette discussion date du début de l'année, mais j'aurais également besoin de passer mes numéros mobile + fixe (et j'imagine par extension adresses email, etc.) sur liste rouge.

Merci de votre aide.

Bonjour @junebug


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéros de ligne mobile et de fixe

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

moi aussi je voudrais inscrire mon mobile sur liste rouge

quelqu'un pourrait il m'aider

j'aimerais bien avoir quelqu'un et pas une machine

merci

Cat

Bonjour,

Même demande, c'est dernier temps je me fais littéralement harcelé d'appels indiserables alors que je suis inscrit sur bloctel et que je pensais être sur liste rouge. Un opérateur peut il vérifier ?

Remerciements,

@Kundun Bonjour, 


Il vous est possible de solliciter un conseiller directement depuis votre espace client, à partir de la rubrique options. Si vous disposez d'une ligne fixe, veuillez consulter les réponses précédentes. Pour mémoire, voici la FAQ dédiée concernant la parution dans les annuaires et les services de renseignement


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg


@Franck_  a écrit :

@Kundun Bonjour, 

 

Il vous est possible de solliciter un conseiller directement depuis votre espace client, à partir de la rubrique options. Si vous disposez d'une ligne fixe, veuillez consulter les réponses précédentes. Pour mémoire, voici la FAQ dédiée concernant la parution dans les annuaires et les services de renseignement

 

Franck_


Merci pour votre retour mais la faq concerne la ligne fixe livebox, l’espace client est plus que confu. Je ne vois nul part marqué clairement liste rouge et contacter dire tement un conseillé est une labeur on croirait que tout est fait pour nous en dissuader...

Pouvez vous par consequent. Erifier si je suis bien usr liste rouge?

 

remerciements’

Bonjour @Kundun.


Aorés consultation de votre dossier, je constate que vous bénéficiez de l'option "non-parution dans l'annuaire ". Vous n'êtes pas sur liste rouge.


Si vous souhaitez être sur liste rouge, je vous invite à me communiquer votre n° client afin que je puisse faire le nécessaire.


malia

signature_webcc_sosh.jpg