Changer mon offre, mes options - Déménager

Liste rouge numéro mobile

Changer mon offre, mes options - Déménager

Liste rouge numéro mobile

Bonjour @malia,
Je vous ai envoyé mon n°client via Message privé.
Remerciements,

Bonjour @Kundun,


Après vérifications de votre dossier, je constate que votre numéro ne parait pas l'annuaire et est inscrit sur la Liste Rouge.


Si vous souhaitez, vous avez la possibilité de changer votre numéro de mobile depuis votre Espace Client Sosh. Plus d'informations sur le Forum.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

j'ai le même problème et n 'arrive pas avoir un conseiller????


Bonjour @david22,


Que puis-je pour vous ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

je souhaite être mis en liste rouge par moi même mais je n'y arrive pas

Bonjour;

 

Je souhaite aussi que mon numéro mobile sois mis sous liste rouge, merci

 

Cordialement


Bonjour @FFrr,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, c'est fait, pouvez vous me confirmer que je suis bien maintenant sur liste rouge?

 

merci d'avance;

Cordialement

@FFrr Bonjour,


Par défaut tous les mobiles sont sur liste rouge. Nous attentons l'ensemble des éléments demandés pour vous renseigner.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai tout envoyé par message privé, vous n'avez pas reçu?