le 14-05-2018 21:08 - dernière modification le 14-05-2018 22:41 par modérateur
Bonjour
Suite a resiliation de ma ligne livebox, j'ai renoyé la box par colissimo le 23/03/2018
Je viens de recevoir une mise en demeure pour la restitution de la livebox, j'ai déja contacté le service client le mois dernier me confirmant la reception de ma livebox.
Aucun moyen de repondre à sosh (mail telephone...inexistant chez sosh
Comment contacter sosh autrement que par TCHAT
Cordialement
*************@orange.fr
[EDIT : Merci [@nico126] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 12-11-2019 19:02
Bonjour,
J'ai fait une demande de rétractation le 03/10/2019 qui a bien été prise en compte par vos services
Comme je n'avais pas encore reçu mon matériel, j'ai fait comme indiqué sur la page suivi.sosh.fr, j'ai refusé la livraison lors du passage du facteur le 04 octobre 2019 à 11:38, photo à l'appui.
Le jour même, le service colissimo m'a envoyé un mail (vendredi 04 octobre 2019 16:34:11) qui confirme mon refus, je cite :
" Vous avez refusé la livraison de votre Colissimo N°9L26475133883 confié par ORANGE.
Conformément à nos engagements, nous avons renvoyé ce colis à votre expéditeur qui en a été prévenu."
Or vous m'avez envoyé un courrier en date du 4 novembre 2019, réf.courrier : 22762 : ce courrier s'intitule "mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange" avec menace de frais de 100 euros.
Merci de bien vouloir mettre à jour mon dossier et d'annuler au plus vite cette procédure qui n'a pas lieu d'être.
Bien cordialement
thomas9054
@nico126 a écrit :Bonjour
Suite à resiliation de ma ligne livebox, j'ai renvoyé par colissimo la livebox le 24/03/2018.
J'ai recu un rappel de sosh pour non restitution, j'ai contacté le service client fin avril qui m'a dit l'avoir bien recu.
De retour de vacances je trouve une mise en demeure dans ma boite aux lettres pour la non restitution de ma livebox.
N° CLIENT **************
Ref courrier**********
merci de me communiquer un moyen pour parler un consieller ou d'envoyer un mail ou eventuellement un numéro de telephone
Bien cordialement
[EDIT : Merci [@nico126] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 13-11-2019 17:02
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 18-11-2019 10:45
Bonjour
Alexandre GISSET
09/03/1973
18 rue du bout de la ville
45480 Greneville en beauce
07 50 39 52 53
le 19-11-2019 22:32
Bonjour,
J'ai fait une demande de rétractation le 06/10/2019 qui a bien été prise en compte par vos services
J'ai refusé la livraison de ma box lors du passage du facteur le 10 octobre 2019.
Je suis déjà au deuxième courrier avec "mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange" avec menace de frais de 100 euros.
Merci de bien vouloir mettre à jour mon dossier et d'annuler au plus vite cette procédure abusive qui n'a aucunement lieu d'être.
Cordialement
Joris
le 09-01-2020 16:20
Bonjour
j'ai eu une résiliation abusive de ma ligne, je n'ai pas eu internet pdt 1 mois. Ouf tout est rentré dans l'ordre mais je bien déjà recevoir une mise en demeure pour non restitution de l'équipement orange.
sue faire ?
merci
le 22-02-2020 19:09
Bonjour, je suis dans la même situation, que dois-je faire.
le 22-02-2020 19:11
Bonjour, Je suis dans le même cas de figure, que faire.
Merci JP
25-02-2020 16:42 - modifié 25-02-2020 16:53
Bonjour @Julie-1911
Pouvez-vous m'expliquer la nature de votre désagrément et par la suite, m'envoyer un message privé avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéroi de ligne fixe)?
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-03-2020 22:22
Bonjour, je suis dans la même situation, que dois-je faire. ??
le 28-07-2020 14:04
Bonjour
il m arrive exactement la meme chose. que dois je faire?