le 25-05-2018 18:24 - dernière modification le 28-05-2018 10:36 par _Modérateur_
Bonjour,
Depuis plusieurs années, mon père est titulaire de deux adresses mails ( ***@orange.fr & ***@orange.fr) or il vient de s'apercevoir qu’il ne reçoit plus aucun mail avec l’adresse mail « ****@orange.fr » alors que tout fonctionne correctement avec ****@orange.fr. Après recherche sur l’espace client (abonnement à sosh) et dans la rubrique « informations personnelles », je retrouve bien les deux adresses citées ci dessus.
« *****@orange.fr » apparait dans l'espace "Vos moyens de contact"
« *****@orange.fr » apparait dans « vos identifiants ».
Je n’arrive pas à me connecter sur son compte mail avec l’adresse ****@orange.fr.
Lorsque j’essaye de suivre la procédure mot de passe oublié pour la 1ère adresse, je n’y arrive pas et je me retrouve confronté au message « identifiant non valide. L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide ».
Ma demande est très simple. Mon père souhaite pouvoir de nouveau recevoir des Emails avec ces deux adresses mail. Quelle est selon vous la solution ? Merci par avance.
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 27-05-2018 11:06
Bonjour @fuki7854,
avez vous essayer de vider les cookies ? Si oui contacter le chat pour obtenir une aide technique car votre compte mail a peut-être un soucis...
Cordialement.
Lesnox
le 28-05-2018 09:21
Bonjour,
Merci de me communiquer le cheminement pour acceder au Chat.
Je ne le trouve pas.
le 28-05-2018 09:28
le 30-05-2018 12:10
Merci à l'équipe de Modérations. Je vous informe juste que les adresses citées dans mon exemple ne correspondent pas à des données personnelles. Plutôt que de faire de la modération, apportez moi une solution.
N'ayant pas de réponses à mes recherches. Je désespère. Ce service client est catastrophique.
Impossible de trouver une réponse. Impossible de trouver un interlocuteur (tél, mail, chat, etc....)
Je peux donc rester avec mes problèmes qui ne seront jamais solutionné.
La seule solution va être très certainement le changement d'opérateur en espérant qu'il soit plus compétent d'un point de vue service client.
le 31-05-2018 17:06
Bonjour @fuki7854
Afin de pouvoir étudier le dossier de votre père, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Merci de votre retour.
Bonne fin de journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2018 09:36
Je dois vraiment être une vielle Mer** au même titre que Sosh .
Impossible d'avoir une réponse correcte.
Tout est fait pour laisser le client dans sa merd**.
Tchat, mail, et tout mode de communication sont inaccessible,.
Une personne me propose de m'aider. Je lui envoie un mail avec les informations qu'il me demande mais, je n'obtiens pas de réponse.
Je pense avoir le temps de creuv** la ****** ouverte avant d'obtenir une réponse.
Désolé de cette vulgarité mais je suis à bout....
le 07-06-2018 10:42
Bonjour @fuki7854
Je vous ai envoyé un message privé pour plus d'information.
merci de votre retour.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2018 13:57
Bonjour,
De nouveau, je lance un cri d'alerte à un conseiller SOSH.
Celui (Steph_M) qui est censé m'aider est au abonné absent malgré mes relances.
Je suis dépité. J'ai honte pour votre entreprise qui ne porte aucun intéret à ma demande.
Je trouve cette situation scandaleuse.
Y a t'il un conseiller motivé pour apporter une réponse précise à la demande d'un client.
Merci.
le 15-06-2018 14:09