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Mail pour restitution de matériel non reçu

Mista1
Sosheur junior

Bonjour,

 j’ai fait une résiliation de mon abonnement fibre Sosh que j’ai bien reçu la facture de résiliation le 04/08/2025 mais je n’ai toujours pas reçu le mail pour restituer le matériel.

20 réponses20

Oui mais c’est une ******

Il n’y a rien sur mon espace client 

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Mista1,


Je vais vérifier si le bon de restitution de matériel vous a été envoyé, et s'il l'a été sur la bonne adresse mail.🙂


Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne fixe résiliée, adresse postale complète, numéro de mobile de contact, et votre adresse mail de contact ?


Cliquez juste ici 👉🏻


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Mista1


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.🙂 


Passez une bonne journée. 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

mon problème n’a toujours pas été résolu 

Stéphane_R
Webconseiller

Dans ce cas, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées par message privé pour faire le point ensemble.


Cliquez simplement sur le lien envoyé dans mon message hier matin.


À tout de suite ! 🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Mista1 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Mista1
Sosheur junior

Revenir vers quoi je vous ai dit que je n’ai rien reçu de votre part aucune réponse aucune solution 

Laura_M
Webconseiller

@Mista1 

Nous vous avons envoyé un message le 2 Septembre vous demandant vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée.). 

Je vous remets le lien ici pour nous envoyer vos coordonnées en privé. 


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Mista1 

Il FAUT transmettre les infos demandés au conseiller pour la solution !

 

Les messages privés seront supprimés.