le 06-10-2025 08:52
Bonjour,
J'ai reçu ce matin le SMS suivant : "Votre changement d'offre vers un nouveau forfait est effectif à compter de ce jour. A bientot : en êtes-vous à l'origine ?
Je n'ai jamais demandé à changer d'offre, et je n'arrive pas à voir sur mon compte de quel changement il s'agit. Pourriez-vous m'expliquer ? Depuis quand modifie-t-on l'offre d'un abonné sans lui demander son avis ? Je refuse tout changement de forfait sans mon consentement préalable.
Merci d'avance de revenir vers moi rapidement.
Cdt
le 06-10-2025 09:24
Bonjour,
Sosh effectue en ce moment des enrichissements de forfait (par exemple celui-ci : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Bonne-nouvelle-Client-d-un-forfait-20-99-100-Go-votre-forfait-s/b...) sans changement de prix.
Probablement êtes-vous dans ce cas de figure.
Avez vous vérifié dans votre espace client ?
le 06-10-2025 09:24
Bonjour,
Sosh effectue en ce moment des enrichissements de forfait (par exemple celui-ci : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Bonne-nouvelle-Client-d-un-forfait-20-99-100-Go-votre-forfait-s/b...) sans changement de prix.
Probablement êtes-vous dans ce cas de figure.
Avez vous vérifié dans votre espace client ?
le 06-10-2025 09:50
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Pour l'instant je ne vois aucun changement sur mon forfait (toujours 100 Go), peut-être que cela apparaîtra demain. S'il s'agit bien d'une offre enrichie au même prix, tant mieux, mais niveau communication (un simple SMS sans plus de précision), c'est plus que moyen ! J'ai d'abord cru à un hameçonnage...
Merci pour votre réponse et bonne journée,
le 06-10-2025 15:11
Bonjour @Emilie2B,
Comme l'écrit @chantoine (que je remercie), peut-être avez-vous la chance de voir votre forfait s'enrichir.
Afin que je vérifie cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2025 15:34
Bonjour @Emilie2B
Je reste disponible si vous souhaitez poursuivre nos échanges.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-10-2025 10:47
Idem ce matin au réveil SMS de changement de forfait à compter de ce jour sans demande de ma part, sans explication des modifications, etc...
Impossible de joindre un conseiller, seulement un robot chat qui ne comprends pas ma demande d'explications.
C'est honteux. J'attends qu'on me contacte pour des explications relatives à ce changement et cette manière de faire.
le 08-10-2025 12:06
Bonjour @Nico-401,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2025 08:40
Bonjour @Nico-401,
Je vous remercie de vos précisions. En effet, je vois bien le SMS de changement d'offre, la commande dans nos outils mais aucun changement d'offre de programmé dans votre espace client.
Notre intitulé n'est pas judicieux, il faut l'avouer.
Vous aviez un forfait Sosh et vous conservez le même forfait mais vous bénéficiez maintenant de la 5G depuis aujourd'hui. Le changement est à ce niveau uniquement.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-10-2025 17:40
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Suis-je dans ce cas au final?
Ai-je bien gardé la Suisse dans mon forfait?
le 10-10-2025 10:14
Bonjour @Nico-401 ,
Je prends la suite de Patricia et vous confirme que l'offre 150 Go 5G 20,99 euros actuellement en place sur votre dossier comprend bien les destinations Suisse et Andorre.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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