Changer mon offre, mes options - Déménager

Mise en demeure alors que la box est renvoyée

Changer mon offre, mes options - Déménager

Mise en demeure alors que la box est renvoyée

Bonjour,

 

j'ai reçu 3 courriers, suivi d'une mise en demeure pour non restitution de mon matériel lors de ma résiliation alors que celui ci est receptionné sur le numéro de suivi du bon que l'on m'a envoyé:

 

( https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=xz350789709JB&langue=fr&op=&form... )

n° de suivi chropost : XZ350789709JB :

Livraison effectuée

lundi 17/06/2019 à 10:02

 

On me menace de me prélever 100€ pour non restitution et de ce que je vois sur ce forum, je suis pas le seul...

Un conseiller peut il regarder ce qui cloche svp?

 

Merci d'avance.

4 réponses
Highlighted

Bonjour @Greg0013 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Bonjour @Greg0013 


Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne fixe concernée par votre demande ?


Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Je passe le sujet en résolu, j'ai réussi à avoir un conseiller par chat. 

Merci ! 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.