Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Mise en demeure alors que la box est renvoyée

Highlighted

Bonjour,

 

j'ai reçu 3 courriers, suivi d'une mise en demeure pour non restitution de mon matériel lors de ma résiliation alors que celui ci est receptionné sur le numéro de suivi du bon que l'on m'a envoyé:

 

( https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=xz350789709JB&langue=fr&op=&form... )

n° de suivi chropost : XZ350789709JB :

Livraison effectuée

lundi 17/06/2019 à 10:02

 

On me menace de me prélever 100€ pour non restitution et de ce que je vois sur ce forum, je suis pas le seul...

Un conseiller peut il regarder ce qui cloche svp?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Greg0013 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses
Highlighted

Bonjour @Greg0013 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @Greg0013 


Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne fixe concernée par votre demande ?


Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Je passe le sujet en résolu, j'ai réussi à avoir un conseiller par chat. 

Merci ! 

Highlighted

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter