le 26-01-2019 23:56
Bonjour,
J'ai actuellement une offre Sosh Mobile + Livebox, et je souhaiterai résiler l'abonnement Livebox uniquement ayant déménagé dans une maison non raccordée à une ligne téléphonique.
Je vais donc dans l'espace client, offres et options, mais n'arrive pas à modifier mon offre (pas trouvé de catalogue, et ai vu un bouton "Changer votre offre" qui me ramène exactement sur la même page quand je clique).
Est ce que quelqu'un a une solution?
Merci de votre aide !
le 28-01-2019 18:43
le 28-01-2019 18:51
le 28-01-2019 19:20
le 28-01-2019 19:41
le 28-01-2019 21:05
le 29-01-2019 06:18
le 29-01-2019 06:58
le 29-01-2019 10:16
le 29-01-2019 11:52
Bonjour @Ou la...
Je peux modifier votre forfait sur celui que vous souhaitez.
Sachez que les offres promotionnelles ne sont pas disponible lors des modifications de contrat comme le spécifie les conditions générales.
J'attends votre retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2019 14:07
@Ou la...
Etant déjà client Sosh, vous ne pouvez pas bénéficier des tarifs réservés à nos nouveaux clients.
En effet, ces remises ne sont disponible qu'un an en début de souscription selon les offres choisies.
Nous préférons utiliser le budget dans l'amélioration de notre réseau et de nos offres sans en augmenter le prix pour nos clients.
N'hésitez pas à penser au parrainage qui vous permettrait de bénéficier de nombreux avantages.
En cas de résiliation, vous perdrez votre numéro de mobile.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !