09-02-2021 11:40 - modifié 09-02-2021 14:11
salut
suite au décès d'un membre de ma famille j'ai repris le contrat Sosh a mon nom, tout c'est bien passer, dernièrement j'ai changé d'offre et ce nouveau contrat c'est retrouver avec l'ancien nom du titulaire aussi bien sur ma page d'accueil que sur le nouveau contrat donc !? c'est quoi ce rétropédalage,
faut-il encore refaire la démarche de session de contrat !!!!!!
ps: j'ai posté le manda de prélèvement SEPA rectifier , ai-je bien fait !?
09-02-2021 13:11 - modifié 10-02-2021 18:59
Bonjour @santec
Je suis profondément navré de votre situation, veuillez accepter toutes mes condoléances.
Concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 10-02-2021 10:21
salut
j'ai opter pour l’option "en cas erreur d'orthographe" et fournie les documents adéquate seul le prénom à changer
le 10-02-2021 12:48
Bonjour @santec,
Pourriez-vous envoyer vos coordonnées, comme demandé par mon collègue? Afin que l'on puisse traiter votre demande.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2021 14:27
salut
c'est fait !!!
le 10-02-2021 19:08
Bonjour @santec ,
@Peter_D @Pedro_C vous ont présenté /demandé nos/vos condoléances/coordonnées et il semble que depuis votre demande a été traitée par l'un de nos conseillers eChat.
Je note également des échanges avec l'un de nos Top Contributeur sur ce fil où il semble que votre demande est résolue.
Concernant le point lié à la cession d'offre :
La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Boite So..., telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à une personne de votre entourage qui devient le repreneur (le nouveau titulaire). Les numéros sont conservés, pas d'interruption de service, aucun équipement à restituer.
Merci de votre retour, sinon, validez cette réponse pour que cela puisse être utile à d'autres membres.
Franck_
le 10-02-2021 19:31
salut
le changement d'état civil a était approuvé, mais ça m'explique toujours pas ce bug !!! j'avais fait la cession du contrat il y a plus de six mois, ils ont vraiment remonté a la racine du contrat !?