le 29-06-2021 16:25
Suite à une demande d'information via le tchat sur les conditions de migration d'un forfait sosh livebox et mobile 49,99€, la conseillère a fait sans mon accord une migration vers la boîte sosh fibre ; j'ai immédiatement demandé une rétractation ; on m'a dit ok avec promesse de mail sous 24h. N'ayant rien reçu , j'ai tchat à nouveau ; on m'a expliqué que impossible revenir en arrière car offre n'existe plus; sans mon accord, ils ont résilié l'offre boite fibre ( que je n'ai jamais demandé ) et je me retrouve aujourd'hui avec la box oit et mon numéro de fixe supprimé ; lorsque j'ai un conseiller au téléphone c'est une catastrophe : on me promet de me rappeler avec rdv téléphone par sms et jamais une personne au rendez-vous ; je suis complètement perdu ; comment se sortir de cette galère ?
le 30-06-2021 12:12
Bonjour @Enjouanet32,
Je suis navré de constater la situation que vous rencontrez, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2021 12:30 - dernière modification le 30-06-2021 12:38 par moderateur_p2
Je n'arrive pas à avoir la main pour répondre au message de Julien qui me propose son aide et que je remercie d'avance
s'il peut me contacter par mail pour entamer le dialogue
****@****
mobile: *******
[ÉDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 30-06-2021 12:35
Bonjour @Enjouanet32
Le contact ne se fait pas via votre adresse mail, ni par téléphone.
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
Il faut être connecté au forum pour pouvoir envoyer un message privé.
le 30-06-2021 13:29
Je suis connecté au forum ( nouveau participant depuis hier ) mais n'est pas l'accès pour envoi message privé
le 05-07-2021 16:34
Bonjour @Enjouanet32
Je fais suite à votre message privé concernant votre demande de retour vers l'ADSL.
Je regrette sincèrement votre situation, j'aurais souhaité pouvoir vous apporter mon aide, mais la rétractation ne peut s'opérer que sur une offre commercialisable.
A partir du moment où la fibre est disponible, le réseau cuivre ADSL n'est plus commercialisé, dans le cadre du passage du territoire français sur cette nouvelle technologie.
Je suis donc navré de ne pouvoir basculer sur l'ancienne offre ADSL, seule la fibre est disponible.
Si vous le souhaitez, je peux demander s'il est possible de réactiver l'accès fibre qui allait être créé ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
le 05-07-2021 23:12 - dernière modification le 06-07-2021 11:24 par Modérateur_MJ
@SimonP_ a écrit :
Bonjour @Enjouanet32
Je fais suite à votre message privé concernant votre demande de retour vers l'ADSL.
Je regrette sincèrement votre situation, j'aurais souhaité pouvoir vous apporter mon aide, mais la rétractation ne peut s'opérer que sur une offre commercialisable.
A partir du moment où la fibre est disponible, le réseau cuivre ADSL n'est plus commercialisé, dans le cadre du passage du territoire français sur cette nouvelle technologie.
Je suis donc navré de ne pouvoir basculer sur l'ancienne offre ADSL, seule la fibre est disponible.
Si vous le souhaitez, je peux demander s'il est possible de réactiver l'accès fibre qui allait être créé ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
Bonsoir,
Personne ne comprend exactement ce qui m'arrive..J'étais sur contrat Fibre (et non ADSL): Forfait Livebox Mobile à 49.99€. Une conseillère m'a migré sans mon consentement vers l'offre Boite Sosh Fibre, alors que je m'adressais à elle uniquement pour m'informer. Comme ma demande immédiate de rétractation n'a pu etre prise en compte (c'est pourtant le droit de tout client en ligne), on a résilié mon contrat sans mon avis. Les conséquences: perte d'internet, plus accès au fixe....Le système m'envoye une nouvelle box (j'en ai une qui fonctionnait parfaitement), programme une mise en service le vendredi 9 juillet....
Le plus curieux c'est qu'une bascule générale, transparente et automatique aura lieu à mi aout pour tous les détenteurs d'un forfait Adsl ou Fibre Livebox+mobile vers une offre dédoublée pour un cout identique à la dernière facture. J'ai moi-même reçu ce courrier...mais il est précisé qu'il ne concerne pas les demandes de changement en cours!!(et je le redis je n'ai rien demandé!)
Vu la faute commise par Sosh, je demande simplement à bénéficier de cette mesure.avec les mesures personnelles signifiés dans le courrier qui m'a été adressé...avec récupération de mon adresse électronique, et sans trop y croire de mon numéro de fixe.
le 05-07-2021 23:16 - dernière modification le 06-07-2021 11:20 par Modérateur_MJ
Je renvoie mes coordonnées
M***** C****
*, allée des *******
31*** G**************
tel: 0632******
mail: **********@orange.fr
N° client Sosh: 0086******
[EDIT @Enjouanet32 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 07-07-2021 10:47
Bonjour @Enjouanet32
Je reprends votre dossier, et je vous remercie pour votre patience.
Ne pouvant vous remettre sur votre ancienne offre , je mets en place une réclamation afin de trouver une solution qui vous permette, si c'est possible, d'avoir une offre équivalente à ce que vous aviez avant ( le mobile et l'internet resteront deux offres séparées, nous n'avons plus d'offre Sosh groupée). Le service réclamation vous recontactera dès que possible.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2021 14:25
@Karim_Z a écrit :Bonjour @Enjouanet32
Je reprends votre dossier, et je vous remercie pour votre patience.
Ne pouvant vous remettre sur votre ancienne offre , je mets en place une réclamation afin de trouver une solution qui vous permette, si c'est possible, d'avoir une offre équivalente à ce que vous aviez avant ( le mobile et l'internet resteront deux offres séparées, nous n'avons plus d'offre Sosh groupée). Le service réclamation vous recontactera dès que possible.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Merci Karim pour votre démarche en espérant que vous aurez plus de résultat que mes propres démarches.
Je m'explique: ces dernières semaines, j'ai fait la même demande auprès de l'assistance technique.
A chaque fois un conseiller enregistre mon problème, saisit les services concernés et me donne un rendez-vous téléphonique de suivi...j'ai eu 3 ou 4 interlocuteurs et aucun n'a honoré le rendez-vous téléphonique.
Chacun découvrant le problème non traité par le prédéssesseur a semble t'il résilié le contrat (peut-être engagé une rétractation pour le dernier) sans m'en informer évidemment....Résultat: J'ai reçu à mon domicile 3 contrats pour l'offre Boîte Sosh, et 2 live-box qui s'ajoutent à celle installée deuis longtemps à mon domicile.
Un technicien doit venir à mon domicile vendredi 9 juillet!!! alors que j'ai la fibre depuis longtemps et que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à cette boulette de l'assistance commerciale!
Je ne sais même pas quelles box renvoyer puisque en parallèle, j'ai reçu 2 bons de transport de restitution d'équipement!!
Devant le vide rencontré, j'ai envoyé un dossier de réclamation à Sosh service clients de Bordeaux...Mais j'avoue être complètement désabusé