Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Où rendre livebox ?

Bonjour,

Je suis enfin muté dans ma ville de résidence principale. Je vais donc devoir résilier le contrat Livebox mais garder mon offre simple mobile. Je dois vider ma résidence secondaire d'ici quelques jours et j'aimerais savoir comment faire pour que mon bon de retour me soit envoyé à ma résidence principale et non pas à l'adresse de ma résidence secondaire où je n'irai plus.

Merci

6 réponses6
Bonjour,

Vous pouvez demander à un conseiller Sosh un bon de restitution à l'adresse à laquelle vous pourrez le recevoir.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

1) Désactivez votre bloqueur de publicité si vous en avez un sur votre navigateur.
2) Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir: Mobile volé, perdu ou cassé (peu importe le problème).
3) Choisir: Déclarer la perte pour le vol d'un mobile.
4) Choisir le type de forfait que vous avez.
5) Choisir: chatter avec un conseiller.

Si vous avez Twitter, cherchez @Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour, J'ai effectuer une portabilité fixe et mobile chez un autre opérateur qui est effectif depuis le 27 août 2018 et donc j'ai reçu par mail le 4 Septembre ma facture de résiliation fixe et mobile qui comprend la déconstruction de la ligne fixe à mon ancienne adresse car j'ai déménager je ne suis plus à la même adresse et donc je souhaite que vous m envoyer s'il vous plaît le bon de restitution de ma box par e-mail. Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement afin de je vous rendre vos équipements et que cela soit clos une bonne fois pour toute! Cordialement.

Par miracle j'ai découvert coment lancer le tcaht... j'ai eu ma réponse et la démarche décrite dans la réponse ici n'est pas tout à fait la bonne.

On doit résilier, attendre 14 jours que ce soit effectif (attention vous n'êtes pas prévenu à vous de compter les jours) puis ce délai écoulé un courrier avec le bon (et oui nous sommes à l'air du numérique mais un courriel n'est pas possible pour un bon...) à l'adresse où l'internet est résilié. Il faut donc recontacter après les 14 jours par tchat un commercial pour qu'il puisse avoir la main sur le dossier et modifier l'adresse d'envoi du courrier pour en envoyer un second à la nouvelle adresse.

Ahhhh cerise sur le gâteau.... Je garde mon contrat mobile et mon numéro de client mais on "résilie" l'internet à la maison donc il faut payer des frais de 50€. J'aurai pu comprendre dans le cadre d'une résiliation totale du contrat (auquel cas le nouvel opérateur prendrait en charge ces frais) mais non un client fidèle doit forcément être le cochon payeur...

En tous les cas merci pour votre réponse bien plus rapide que la personne au tchat qui répond surement à plusieurs personnes à la fois puisqu'un délai de 2min est observé entre chaque réponse quand moi je lui posais ma question dans les 10s suivant sa réponse. 35min d'attente de prise en compte du tchat et 25min pour 4 questions avant de formaliser ma "résiliation payante" d'internet à la maison.

Merci Sosh...

Bjr j'ai résilé début septembre internet maison, on devait m'envoyer le bon pour tout renvoyer mais ma messagerie a été piratée et peut être que le bon est parti dans les oubliettes. Sosh pourrait me le renvoyer ?

Résiliation en août après moult problèmes (et des techniciens qui ont dégradés mon appartement et les parties communes) et je n'ai aucune nouvelle de Sosh concernant le retour des équipements et le bon que je devais recevoir 

Bonjour déjà !

@Mohn 

 

Au lieu de multiposter,  avez-vous contacté un conseiller par chat ?

Les messages privés seront supprimés.