- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-05-2019 00:01
Le 16 mai j'ai souscrit en ligne à l'offre 50 Go.
La portabilité ayant lieu demain, j'active ma ligne ce soir et me rend sur mon compte Sosh.
Il y est fait mention de l'offre à 9.99€ avec 100 Mo de données mobiles.
Où est l'erreur ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-05-2019 15:37
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-08-2019 00:26
Bonsoir,
Actuellement cliente orange, je souhaite passer chez sosh (ah ! ah !) , mais trop relou, pas moyen du coup de bénéficier de la promo du forfait à 9,99 ... bref je souhaite contacter le service client de sosh par téléphone, mail ... mais apriori pas moyen ... j'entends parler de ce fameux tchat mais alors là aussi mystère ... je suis preneuse du lien pour y accéder .
Bien à vous
Nolwen
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-08-2019 09:19
@nolwenh Bonjour,
Pas la peine de tenter de négocier, les conditions sont claires et pas de dérogation :
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »