le 19-02-2018 23:59 - dernière modification le 20-02-2018 00:20 par modérateur
Bonjour. Je tiens à vous faire part de mon fort mécontentement. Je suis actuellement au Canada du 18 au 25 février. En prévision j avais souscrit au Pass GO usa/Canada 7 jours/12€. J ai bien reçu en temps et en heure le sms d activation du pass. Jusque là tout est normal. MAIS il ne s’est pas mis en route dès le 18 février comme convenu car quand j ai voulu appeler ma famille en France,on m a facturé beaucoup beaucoup de hors forfait alors que la souscription à un pass devait éviter cela!! Nous étions bien le 18!! Et depuis...plus aucune connexion à un réseau mobile alors que je suis encore au Canada ,que rien n a été débité de mon pass. Je ne peux pas appeler ni être appelée!!En fin de compte, vos offres Pass sont purement des ***********!Scandaleux. Je ne vous ferai pas de la publicité !!! Cordialement
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 22-02-2018 11:47
Des solutions techniques ici :
https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Probl%C3%A8me-Pass-USA/td-p/1011913
et administratives ici :
bon courage ...
le 12-09-2018 23:22
Bonjour,
Je rencontre également un gros problème avec le pass GO USA 7 jours, souscrit ce mercredi 12 septembre 2018,à partir de L'ESPACE CLIENT...Je souhaitais activer ce pass à partir du 3 octobre...activation rétro- active possible d'apès les documets Sosh : " vous pouvez souscrire à un Pass sur MySohs ou dans votre ESPACE CLIENT, en choisissant une date d'activation ultérieure pou
ren bénéficier dés votre arrivée "...or sur cet espace client il n'y a aucun possibilité d'opter pour une activation ultérieure ni avant, ni après avoir souscrit et payé les euros..qui son immédiatement débités puisque le pass est immédiatement activé...
Il n'y a aucun moyen possible de réclamation..!!..pas de n° de téléphone permettant un lien oral avec un conseiller..chat impossible à contacter...
Je serais tenté de penser à un une publicité mensongère ..ou à une négligence quant à la conception du site àce niveau...
Quel(s) peuvent être le(s) moyens de résoudre ce problème et de faire activer ce pass à la bonne date..?
Merci d'avance pour votre réponse.
le 17-09-2018 10:33
Bonjour @giotto1266,
Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 18-09-2018 10:40
Bonjour @giotto1266,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK