18-06-2024 16:01 - modifié 18-06-2024 16:02
Lors de la demande de migration de l'ADSL Sosh vers la Fibre Sosh, la portabilité du numéro fixe est déclarée impossible. Impossible aussi de contacter l'assistance non plus. De fait la ligne fibre est activée depuis cet ap-midi avec un nouveau numéro en 09. Quelqu'un ou elle sait il ou elle s'il existe un moyen de conserver/récupérer le numéro d'origine ? Merci
le 18-06-2024 16:19
Bonjour @Gentianne,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui.🙂
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !