Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option Deezer . J'ai bien reçu un mail de confirmation avec la procédure à suivre pour l'activation. J'ai suivi cette procédure mais l'option ne s'active pas!
J'avais déjà un compte deezer en "free" auparavant et il reste tel quel alors que logiquement il doit se transformer en Deezer premium +!
Y'a t-il un délaid'attente? Dois-je faire quelque chose de plus?
Merci de votre aide!
Merci de votre aide.
Bonjour, cela va bientôt faire un mois et Deezer ne fonctionne toujours pas... Le problème est il réellement pris en compte ? J'espère que si c'est rétabli un jour, nous serons dédommagés du temps d'attente...
Cordialement,
Toujours rien, cela devient désespérant... Et pas de nouvelles de Sosh...
Bonjour,
j'ai le même soucis...
pourrais je avoir l'aide d'un conseiller svp?
merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !