Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème activation option Deezer premium +

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'option Deezer . J'ai bien reçu un mail de confirmation avec la procédure à suivre pour l'activation. J'ai suivi cette procédure mais l'option ne s'active pas!

 

J'avais déjà un compte deezer en "free" auparavant et il reste tel quel alors que logiquement il doit se transformer en Deezer premium +!

 

Y'a t-il un délaid'attente? Dois-je faire quelque chose de plus?

 

Merci de votre aide!

 

Merci de votre aide.

 

32 réponses32

Bonjour, cela va bientôt faire un mois et Deezer ne fonctionne toujours pas... Le problème est il réellement pris en compte ? J'espère que si c'est rétabli un jour, nous serons dédommagés du temps d'attente...

Cordialement,

Toujours rien, cela devient désespérant... Et pas de nouvelles de Sosh...

Bonjour,

 

j'ai le même soucis... 

pourrais je avoir l'aide d'un conseiller svp? 

merci