Problème d'adresse de maison

Olivier170
Sosheur

Bonsoir,

Depuis quelques semaines, la fibre est arrivée dans ma commune. J'ai donc voulu faire la démarche de souscription en ligne récemment.

Le problème est que, lorsque j'ai voulu trouver ma maison sur la cartographie, celle-ci n'est pas référencée à l'adresse de mon contrat.

Or, étant à la limite de 2 lieux-dits, et en tapant le nom du lieu-dit jouxtant le mien, là ma maison apparaît comme étant bien référencée sur la cartographie.

Or, comme cette adresse n'est pas celle de mon contrat, je ne peux pas changer d'offre en ligne, la démarche est alors la même que si j'étais un nouveau client qui souhaite souscrire, ce qui bien évidemment ne me convient pas.

J'ai donc fait changer, après avoir contacté un conseiller par messagerie, l'adresse actuelle de mon contrat vers la nouvelle adresse avec le lieu-dit où ma maison apparaît éligible sur la cartographie. Ainsi, le conseiller m'a dit que je pourrai faire la démarche de migration vers la fibre en ligne.

Or, si la nouvelle adresse apparaît bel et bien dans mon contrat, c'est toujours la cartographie liée à l'ancienne adresse qui apparaît lorsque je veux initier la démarche.

Bref, je ne sais que faire...

Si un webconseiller peut m'aider, ça sera avec plaisir.

Bien cordialement.

2 réponses2

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Olivier170,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre adresse postale, par message privé :

Je reste à votre disposition.
Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
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Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Olivier170 ,


Je vous remercie pour ces précisions communiquées en message privé.


Nous pouvons effectuer le changement de technologie avec une adresse d'installation différente que celle de la facturation, il n'était donc pas nécessaire de modifier l'adresse.


Vous pouvez effectuer le changement de technologie par le biais du 3900 ou avec en message privé.





Que souhaitez vous faire?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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