10-10-2018 16:18 - modifié 10-10-2018 16:36
Suis je le seul à trouver le service chat de pire de pire. Temps d'attente de plus d'une heure, quand il ne coupe pas quand on à gagné 30 places sur les 80 de départs ... Mais surtout la qualité d'écoute et de conseil de la part des salariés est LAMANTABLE ! On ne m'écoute pas, on me prends de haut, on m'informe mal (il m'ont changé de forfait mais pas le bon), ils promettent des choses pour finalement ne pas les tenir mais juste etre bien noté, maintenant que je râle ils ont le culot le me dire que je m'énerve que c'est ma faute, que je mens et coupe la conversation....C'est fou !
le 17-10-2018 18:08
Bonjour @Colibri42
Afin de consulter à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Bonne journée
Alexandra
le 23-10-2018 16:10
Bonjour @Littledjess,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous m'envoyer par message privé vos coodonnées : nom, prénom, date de naissance, ainsi que votre numéro de ligne et adresse postale ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-10-2018 11:24
Bonjour @malinos ,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom et le numéro de téléphone concerné par votre demande?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-11-2018 12:27
Est ce que cela aura fonctionné pour vous autres ? Pour ma part j'ai bien était contacté par cette "Alexandra" qui m'a promis le remboursement et étude de mon dossier.
Un mois plus tard toujours pas de remboursement ...Pas de réponse à mes relances ....Pas de remise en question sur les promesses faites et non tenues et pas de prise en compte des méthodes des salariés ( ils peuvent continuer à nous ballader et prendre de haut sans avoir à craindre quoi que ce soit !)
D'autres ont eu des retours plus positif ?
le 15-11-2018 12:51
le 15-11-2018 13:11
Merci ! Mon amie souhaite peut être passer chez sosh (elle hésite vu les soucis que je viens de rencontrer avec vous ..) nous sommes actuellement en Guyane comment se passerait la portabilité (elle est chez SFR) peut elle recevoir sa nouvelle carte sim ici ? Quelles démarches doit elle faire pour le transfert ?
Pour ma part je vais rester chez Sosh le temps que nous sommes en Guyane car vous êtes les plus intéressant ici, il faut l'avouer.
Mais j'ai quand même bien du mal à accepter que l'on m'est promis une remise sur mon forfait et que rien ne soit fait dans ce sens. J'ai vu ne pas être le seul dans ce cas ...
Quand je vois les forfaits à 9.99 euros alors que je paie 19.99 € pour 20 GO....en étant chez vous depuis plus de deux ans je pense qu'un geste de vos services serait tout à fait possible. Si vous relisez (chose que je demande depuis des mois) les échanges de début 2018 / Août et Septembre vous verrez qu'on m'a promis que le service fidélité (dont jai eu la surpise d'apprendre qu'il n'éxistait pas ?!) devait prendre en compte m'a demande et qu'une remise sur mon forfait ou une offre me serait faite ?!
Merci pour le remboursement en tout cas
le 15-11-2018 15:21
Bonjour @Colibri42
Je suis navrée mais une carte sim ne peut être envoyée hors France métropolitaine.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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