le 06-12-2022 14:11
Bonjour, j'ai changé de forfait mobile récemment, mais toujours chez Sosh, et je n'arrive pas à résilier le premier forfait mobile dont je ne me sers plus. Que dois-je faire, là je paie pour rien. Merci par avance pour vos réponses
le 09-12-2022 13:43
D'accord. Je vous propose dans ce cas de faire le nécessaire. Je peux programmer la résiliation de ce forfait pour le 19 décembre 2022.
Est-ce que cela vous convient?
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-12-2022 13:02
Bonjour @sypsie, 😉
Je vous confirme avoir procédé à la résiliation de votre ligne qui prendra effet au 20 décembre 2022,
Vous allez recevoir une confirmation par mail,
Merci à vous et très bon week-end,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-12-2022 14:22
Bonjour,
Application MySosh / Offre et options / Résilier votre offre
le 06-12-2022 14:52
Merci d'avoir répondu déjà. Quand je fais ça j'arrive à une fenêtre Suivi de résiliation : une demande de résiliation est en cours etc. mais cela fait déjà 2 semaines que j'ai ce message. Cela vous semble normal ?
le 06-12-2022 15:38
2 semaines ça semble assez long, "une et quelques" c'est plus logique, car il y a un délai de 10 jours entre la demande et la résiliation effective.
Vous devriez avoir obtenu un courriel qui vous donne toutes les dates, intitulé "VOTRE RESILIATION : CE QU'IL FAUT SAVOIR ET FAIRE".
Est-ce le cas ?
le 08-12-2022 11:31
Bonjour @sypsie ,
Je souhaite avec plaisir vous apporter mon aide concernant votre demande de résiliation.
Afin que je puisse accéder à votre ligne concernée, merci de me communiquer par retour à mon message privé, vos coordonnées.
@chantoine merci pour votre intervention 😉
Alex
le 08-12-2022 14:07
Bonjour Chantoine, et bien non justement je n'ai rien reçu de leur part concernant cette résiliation. Déjà merci de m'informer que je devrais recevoir un mail de Sosh.
J'ai l'impression que ça a buggé, toujours le même message sans que rien ne bouge !
le 08-12-2022 14:28
le 08-12-2022 17:08
Oui bien sûr. Merci bien à vous je reviendrai donner des news. Bonne soirée Chantoine
le 09-12-2022 13:26
Bonjour @sypsie
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Après vérification, je visualise effectivement une demande de résiliation effectuée le 16 novembre 2022 (avec une résiliation prévue le 26 novembre 2022).
Toutefois, le même jour, vous avez annulé cette demande et un SMS de confirmation vous a été envoyé pour vous confirmer cette annulation.
Aucune autre demande de résiliation n'a été effectuée depuis, ce qui explique que votre ligne soit toujours en service.
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-12-2022 13:32
Bonjour,
Effectivement j'ai appuyé sur annuler par erreur. Mais depuis je n'arrive plus à résilier ce même forfait. Comment faire car j'ai depuis le message : Suivi de résiliation : une demande de résiliation est en cours pour ce contrat etc. ? Merci grandement pour votre explication.