annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation e-sim Apple Watch

Lucasdinho
Sosheur

Bonjour,

J’ai souscrit il y a plusieurs années une offre e-sim pour mon Apple Watch. Je n’en ai désormais plus besoin et aimerais la résilier. Seulement il m’est impossible de la résilier, que ce soit sur l’application directement ou en essayant de contacter une personne par téléphone (ce qui est proprement impossible car le chatbot ou le robot gérant les appels me redirige toujours vers la même solution : « consultez votre application mobile »).

 

Je précise que cette option apparaît sur mon application mais que je peux uniquement :

- suivre ma conso

- dire que ma montre a été volée/perdue

- changer de carte e-sim

 

Si quelqu’un a une solution car je bloque depuis plusieurs jours désormais…

 

Merci d’avance et belle soirée à vous

15 réponses15

Almarten
Sosheur occasionnel

J’ai le meme soucis, je souhaite résilier mon option mais impossible de trouver les onglets que vous indiquez que ce soit sur l’appli ou sur le site…

pouvez vous le faire pour moi svp ?

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Almarten,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Almarten , 

Je prends la suite de Sylvie et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je valide le retrait de l'option et vous envoie un SMS de confirmation dans les prochaines minutes.
La communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MattOW1
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

J'ai le meme soucis impossible de trouver l'onglet pour resilier l'option Esim, pourriez vous le faire svp ?

 

Merci a vous

Noé_M
Webconseiller

Bonjour @MattOW1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noé_M
Webconseiller

@MattOW1,


Je vous remercie pour vos précisions en messages privés.


J'ai donc, comme demandé, supprimé votre option eSIM Watch. Elle sera prise en compte immédiatement, vous recevrez sa confirmation par SMS.


Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée.  


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !