le 29-04-2024 19:58
Bonjour,
J’ai souscrit il y a plusieurs années une offre e-sim pour mon Apple Watch. Je n’en ai désormais plus besoin et aimerais la résilier. Seulement il m’est impossible de la résilier, que ce soit sur l’application directement ou en essayant de contacter une personne par téléphone (ce qui est proprement impossible car le chatbot ou le robot gérant les appels me redirige toujours vers la même solution : « consultez votre application mobile »).
Je précise que cette option apparaît sur mon application mais que je peux uniquement :
- suivre ma conso
- dire que ma montre a été volée/perdue
- changer de carte e-sim
Si quelqu’un a une solution car je bloque depuis plusieurs jours désormais…
Merci d’avance et belle soirée à vous
le 23-08-2025 19:40
J’ai le meme soucis, je souhaite résilier mon option mais impossible de trouver les onglets que vous indiquez que ce soit sur l’appli ou sur le site…
pouvez vous le faire pour moi svp ?
le 26-08-2025 11:15
Bonjour @Almarten,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-08-2025 13:26
Bonjour @Almarten ,
Je prends la suite de Sylvie et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je valide le retrait de l'option et vous envoie un SMS de confirmation dans les prochaines minutes.
La communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-08-2025 10:18
Bonjour ,
J'ai le meme soucis impossible de trouver l'onglet pour resilier l'option Esim, pourriez vous le faire svp ?
Merci a vous
28-08-2025 10:37 - modifié 28-08-2025 11:27
Bonjour @MattOW1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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28-08-2025 11:16 - modifié 28-08-2025 11:27
Je vous remercie pour vos précisions en messages privés.
J'ai donc, comme demandé, supprimé votre option eSIM Watch. Elle sera prise en compte immédiatement, vous recevrez sa confirmation par SMS.
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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