Résiliation non prise en compte

Marine2b1
Sosheur occasionnel

Bonjour, cela fait 2 fois que je demande une résiliation qui n'est absolument pas prise en compte, malgré le mail de confirmation reçu par SOSH.

- la première demande date du 11/12/20

- la deuxième demande faite par le conseiller e-chat, date du 30/11/20.

Le conseiller e-chat me promet que tout est rentré dans l'ordre et que je serai effectivement résilié à compter du 09/01/21 ; avec remboursement des factures entre le 11/12/20 et le 09/01/21 accompagné d'un geste commercial .

 

a ce jour mon forfait est toujours actif et je n'ai eu aucun remboursement. J'envisage de déposer plainte et de saisir le médiateur. Qu'en pensez vous ?

18 réponses18

Nancy_M
Webconseiller

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour concernant vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gdTdg
Apprenti sosheur

Bonjour, 
Même problème.

* Accusé de réception de la prise en compte de ma demande de résiliation le 29/11/23.
Des dizaines et des dizaines de relance par chat, à chaque fois on me dit d'attendre, rien ne se passe.
Je souligne la parfait incompétence/inutilité de la bonne quizaine de conseillers en ligne qui n'ont rien fait pour moi, que ce soit me donner des informations ou faire avancer mon dossier.
Je finis enfin par tomber sur une excellente conseillère qui a bien voulu prendre mon dossier en charge.

* Résultat elle cloture la ligne le 09/01/24 (donc 1 mois et 10 jours plus tard) et je reçois enfin le bordereau pour renvoyer la box.
Je renvoie la box et quelques jours plus tard quelle surprise de recevoir deux factures, une pour la période de décembre durant laquelle j'ai patienté le temps que quelqu'un veuille bien faire avancer mon dossier et l'autre de janvier... 

* Je dois donc payer 2 mois supplémentaires plein pot, pour non seulement un service que je n'ai pas utilisé, mais en plus de qualité déplorable, ce qui est bien entendu hors de question. 

Aucun conseiller n'est en mesure de m'aider et je me retrouve à devoir payer l'innaction et l'inefficacité de Sosh, c'est tout simplement scandaleux. Je demande à ce que ces factures soient annulées et régularisées pour me présenter une facture de cloture juste. C'est la moindre des choses après le comportement non professionnel et non rigoureux de Sosh.

gdTdg
Apprenti sosheur

Merci pour cette belle absence de réponse sur bientôt 2 semaines qui finit de caractériser votre attitude malhonnête. Bientôt 2 mois que j'essaye de vous soliciter par plusieurs moyens et ce des dizaines et des dizaines de fois. Votre attitude flegmatique et vos absences de réponse est volontairement abusive.

J'ai bien évidemment toutes les copies d'écran et comptes rendus concernant les nombreuses tentatives de dialogues qui attesteront du non respect de vos engagements. La palme revenant sans doutes aux discussions avec vos "conseillers" qui sont moins efficaces qu'un chat avec n'importe quelle intelligence artificielle. 

Vous perdez un client, au revoir. 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @gdTdg 

 

je vais signaler votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @gdTdg,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide. Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @gdTdg 

Je reviens vers vous pour vous faire part de l'évolution de votre situation suite à votre dernier message privé avec vos coordonnées.

Bonne nouvelle votre facture de clôture est parue et a enfin permis de rectifier la situation évoquée. 

Dites-moi si vous l'avez consultée ?
Je reste à votre service si besoin. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gdTdg
Apprenti sosheur

Bonjour, merci beaucoup. Maintenant ma facture présente un solde créditeur de 1,80€.
Les autorisations de virement ont été révoquées, pouvez-vous me faire parvenir un chèque ? Un ou virement par RIB ? Comment procéder ?
Merci

stephrem85
Top Contributeur

@gdTdg 

 

normalement la révocation d’un prélèvement n’empêche pas de vous reverser de l’argent sur ce rib. 

gdTdg
Apprenti sosheur

D'accord, merci je vous tiens au courant. Bonne soirée