Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation option

 Bonjour, 

 

je souhaite résilier une option souscrite (Pass Internet à 25 €). Je ne vois pas cette option lorsque je vais sur mon compte. Comment faire pour la résilier ?

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées

Bonjour @Zeemanette08 ,


Je constate que vous avez réussi à faire votre modification de forfait le 03/11. De plus, une réclamation est en cours pour le retrait le l'option. Un geste commercial de 25 euros sur votre prochaine facture vous a été accordé.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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14 réponses14
Bonjour @Zeemanette08,

Un pass se résilie automatiquement à l'échéance, contrairement à une option qu'il faut résilier.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour et merci pour votre réponse. En fait, j'ai un abonnement 20 Go/mois mais j'ai souscrit le 30/09/18 un Pass Internet 50 Go. Je veux changer de forfait (passer au forfait à 24.99 €/mois) mais je vois sytématiquement mon option 50 Go qui s'ajoute au nuveau forfait.

J'ai bien tenter de résilier cette option mais elle n'apparaît pas dans mes Offres et options. 

J'ai contacté le Chat 2 fois et un conseiller m'a dit d'attendre l'échéance du Pass 50 Go, soit le 30/10/18 mais rien n'y fait, l'option apparaît toujours quand je veux changer d'offre.
Je ne sais plus quoi faire !

Bonjour,

J'ai signalé votre problème.
Un conseiller devrait prendre contact avec vous à partir de demain.
Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup. Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour @Zeemanette08

 

Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous nous indiquer par

par ​message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de compte client, Email ?

 

Pouvez-vous nous préciser si vous effectuer cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ?

 

Avez-vous la possibilité de nous indiquer si cela se produit également sur l'application MySosh (une capture écran est bienvenue).

 

Tout autre élément que vous pouvez nous transmettre en privé sont aussi utiles.

 

Franck_​

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Bonjour @Zeemanette08 ,


Je constate que vous avez réussi à faire votre modification de forfait le 03/11. De plus, une réclamation est en cours pour le retrait le l'option. Un geste commercial de 25 euros sur votre prochaine facture vous a été accordé.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J’ai également souscrit une option internet +50go en août et j’aimerais la résilier. J’ai essayé depuis le site et l’application mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous la résilier?

Cordialement

Bonsoir @PetitTonnerre ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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 Bonjour, 

 

je souhaite résilier une option souscrite le mois dernier (Pass Internet à 25 €) car ce n'était que pour me dépanner. Or, je ne vois pas cette option lorsque je vais sur mon compte. Comment faire pour la résilier ?

 

Je cherche à changer mon forfait et, au moment de valider ce changement, ils me remettent cette option dont je ne veux plus. 

Merci pour vos réponses