Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier extra plus wister

Bonjour
Comment résilier cette offre à laquelle je ne me suis jamais abonnée!!!!!!!!!
C’est du ***
Merci d’avance

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

5 réponses5

Bonjour Laurane31

 

Je m'appelle Arthur et je représente le service clients Wister (société non-affiliée à Sosh)

 

Nous sommes une société éditrice de services de vidéo à la demande pour smartphone.

 

Nous sommes désolés d'apprendre le désagrément causé par votre abonnement sur notre service

 

Soyez certaine que nos parcours de souscription sont très encadrés.

Ils suivent des règles strictes en accord avec les normes d’achats multimédia émises par les opérateurs.

 

Nous cherchons à être totalement transparents avec nos clients.

 

Si vous n'avez toujours pas résilié votre souscription ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à serviceclients@wister.fr ou au +331 86 65 31 66.

Nous seront ravis de vous guider dans votre démarche et de répondre à toutes vos questions si vous en avez

 

Merci

 

Cordialement

 

 

Arthur

Bonjour, 

Je suis aussi dans le même cas. 

Comment pouvons nous être prélevé d'un service que nous n'avons pas souscrit. 

Ça sent ******.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum

Bonjour @Jojo4435 

 


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-les-achats-multimédia-et-SM...

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-les-Annuaires-des-services-d...


Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Jojo4435 

 

Je suis Arthur, responsable de la relation client chez Wister. 

Nous proposons des services de videos à la demande et de developpement personnel dont le prix est reporté sur votre facture de téléphone. Avant de s'abonner, l'utilisateur doit voir une page de presentation du service qui precise le prix et la periodicité de l'abonnement ainsi que le type de contenu offert. En cliquant sur le bouton "continuer", l'utilisateur accede alors à la page de paiement qui une fois de plus precise le prix et la periodicité de l'abonnement tout en mentionnant le fait que le montant de l'abonnement est reporté sur la facture du titulaire de la ligne. 

 

Si vous n'avez pas vous même procedé à la souscription de cet abonnement, je vous invite à contacter notre service client soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local), soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu

Tout sera mis en oeuvre pour trouver une solution qui vous convienne dans les plus brefs délais. 

 

Pour en savoir plus sur Wister, n'hesitez pas à consulter notre site internet et en particuliers la rubrique Foire aux questions: http://wister.fr/support/faq.html

 

Je vous souhaite une agréable fin de journée. 

 

Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html

Sosh vous êtes dès drôles de **** je n'ai jamais pris de tels abonnements à wister plus je dépose une plainte à la répression des fraudes

******

 

[EDIT : Merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public et de respecter les règles d’usage du forum]