le 14-10-2024 21:54
Bonjour,
J'ai souscrit à un pass evasion samedi dernier et je tente de me rétracter depuis hier.
Aujourd'hui, le conseiller me dit que c'est impossible car ce sont les termes du contrat. Hors, en allant dans mon espace perso : pas d'accès au contrat, pas d'accès à mes factures présentes et passées.
Dans mon mail de confirmation de souscription, il est indiqué que j'ai un délai de 21 jours pour me rétracter de toute souscription à un contrat ou à un achat. Je souhaite donc exercer ce droit.
Le conseille me dit d'attendre de recevoir la facture et de faire une réclamation mais :
- qu'en est-il si la facture arrive après les 21 jours ?
- qu'en est-il si je n'utilise pas le pass, je perds juste 30 EUR ?
- qu'en est-il si je l'utilise par mégarde ?
Beaucoup trop de flou pour attendre. Surtout que je n'ai aucune idée de si la réclamation va aboutir.
Pouvez-vous m'aider?
le 14-10-2024 22:39
Bonjour @Brave3030
Le conseiller à raison .Il faut attendre que le pass soit arrivé a échéance.
Puis vous pourrez contacter un conseiller qui constatera que le pass n'a pas ete utilisé et pourra demander son remboursement.
le 14-10-2024 22:39
Bonjour @Brave3030
Le conseiller à raison .Il faut attendre que le pass soit arrivé a échéance.
Puis vous pourrez contacter un conseiller qui constatera que le pass n'a pas ete utilisé et pourra demander son remboursement.
le 15-10-2024 05:25
Bonjour,
Merci. Mais est-on certains de se faire rembourser ?
le 15-10-2024 11:08
Bonjour @Brave3030,
Je vous confirme la réponse de @rolandK que je remercie au passage.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reviendrai vers vous ici une fois la facture éditée pour faire le remboursement, à titre exceptionnel, si le pass n'a pas été utilisé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2024 12:44
Bonjour @Brave3030,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Votre prochaine sera éditée aux alentours du 7 novembre.
Nous reviendrons donc vers vous à cette date.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2024 14:02
Bonjour @Brave3030 ,
Je reviens vers vous comme promis .
Votre pass a été activée du 2 Novembre au 4 décembre.
Votre forfait se remettant à 0 tous les 2 de chaque mois, nous reviendrons vers vous à compter du 7 janvier afin de vous rembourser à titre très exceptionnel ce pass évasion 🙏 si ce dernier n'a pas été utilisé 😊.
Je vous remercie de votre patience, et je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !