Rétraction pass evasion

Brave3030
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à un pass evasion samedi dernier et je tente de me rétracter depuis hier. 

Aujourd'hui, le conseiller me dit que c'est impossible car ce sont les termes du contrat. Hors, en allant dans mon espace perso : pas d'accès au contrat, pas d'accès à mes factures présentes et passées. 

Dans mon mail de confirmation de souscription, il est indiqué que j'ai un délai de 21 jours pour me rétracter de toute souscription à un contrat ou à un achat. Je souhaite donc exercer ce droit.

Le conseille me dit d'attendre de recevoir la facture et de faire une réclamation mais : 

- qu'en est-il si la facture arrive après les 21 jours ?

- qu'en est-il si je n'utilise pas le pass, je perds juste 30 EUR ?

- qu'en est-il si je l'utilise par mégarde ?

Beaucoup trop de flou pour attendre. Surtout que je n'ai aucune idée de si la réclamation va aboutir. 

Pouvez-vous m'aider?

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Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Brave3030 

Le conseiller à raison .Il faut attendre que le pass soit arrivé a échéance.

Puis vous pourrez contacter un conseiller qui constatera que le pass n'a pas ete utilisé et pourra demander son remboursement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Brave3030 

Le conseiller à raison .Il faut attendre que le pass soit arrivé a échéance.

Puis vous pourrez contacter un conseiller qui constatera que le pass n'a pas ete utilisé et pourra demander son remboursement. 

Brave3030
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci. Mais est-on certains de se faire rembourser ? 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Brave3030,

Je vous confirme la réponse de @rolandK que je remercie au passage.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reviendrai vers vous ici une fois la facture éditée pour faire le remboursement, à titre exceptionnel, si le pass n'a pas été utilisé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Brave3030,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Votre prochaine sera éditée aux alentours du 7 novembre.
Nous reviendrons donc vers vous à cette date.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Brave3030  , 

Je reviens vers vous comme promis . 

Votre pass a été activée du 2 Novembre au 4 décembre. 

Votre forfait se remettant à 0 tous les 2 de chaque mois, nous reviendrons vers vous à compter du 7 janvier afin de vous rembourser à titre très exceptionnel ce pass évasion 🙏 si ce dernier n'a pas été utilisé 😊.

Je vous remercie de votre patience, et je vous souhaite une belle journée 🌞

Ludivine 🌺



Conseillère Spécialiste Commercial
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