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RESTITUTION IMPOSSIBLE suite au confinement

Sur le site est indiqué que la restitution reprend progressivement mais aujourdhui le service chat sosh me répond que ce nest pas encore d'actualité. De plus en plus de confusion alors que la vague est passée... En plus service très désagréable qui essayait de me provoquer avec des phrases "vous voulez dire que je nai pas envie de vous l'envoyer...vous pensez que jai pas envie...." alors que je demandais de se renseigner car sur le site il y est indiqué reprise progressive. Bref un mal luné et qui manifestement n'avait pas réellement envie


@Patricia_P  a écrit :

Bonjour, 

 

Face aux circonstances et afin de garantir la sécurité de tous, Orange a suspendu, depuis le 20 mars environ, la demande de restitution des équipements jusqu'à nouvel ordre. Chacun gardait le matériel en attendant le procès de restitution qui n'est pas encore défini. 

 

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience. 

Patricia



de travailler dans un service qui n'apporte pas de réelle solution.

 

Bonjour

Je souhaite résilier mon abonnement box tv et le site m'indique que la resiliation n'est pas possible. Je dois prendre contact avec mon service client.

Merci de m'indiquer qui contacter carf je ne trouve rien sur voytre pauvre site !!!!a fait "mois que je recherche et je ne trouve rien" Merci de me donner une personne à contacter cela.

Cordlalement

Bonjour

Je ne comprends pas votre logique. Le confinement est terminé depuis le 11 mai et le service n'accueille pas le public donc vous pouvez mettre le materiel en quarantaine.... A contrario vous avez mis le paquet sur l'ouverture des boutiques pour vendre un max. Bref je suppose que cest parce que nous ne restons pas et donc on ne vous apporte plus de valeur ajoutée. Cette situation est pathétique d'autant plus que je suis muté à l'étranger et que je n'ai aucun moyen de vous envoyer le colis....La seule solution proposée cest peut-être que la boutique va accepter votre colis....


@tkbs22  a écrit :

Sur le site est indiqué que la restitution reprend progressivement mais aujourdhui le service chat sosh me répond que ce nest pas encore d'actualité. De plus en plus de confusion alors que la vague est passée... En plus service très désagréable qui essayait de me provoquer avec des phrases "vous voulez dire que je nai pas envie de vous l'envoyer...vous pensez que jai pas envie...." alors que je demandais de se renseigner car sur le site il y est indiqué reprise progressive. Bref un mal luné et qui manifestement n'avait pas réellement envie


@Patricia_P  a écrit :

Bonjour, 

 

Face aux circonstances et afin de garantir la sécurité de tous, Orange a suspendu, depuis le 20 mars environ, la demande de restitution des équipements jusqu'à nouvel ordre. Chacun gardait le matériel en attendant le procès de restitution qui n'est pas encore défini. 

 

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience. 

Patricia



de travailler dans un service qui n'apporte pas de réelle solution.

 


 

Bonjour,

est-ce que l'étiquette de retour est envoyée automatiquement pour avoir l'adresse ? suite à un changement de forfait ? merci

Bonjour @pikouic28 

Cela dépend de votre offre ancienne et actuelle et du matériel. Pouvez-vous m'en dire plus ?

Bonne journée.
Alexis

signature_webcc_sosh.jpg

bjr, je suis passée de l'ADSL à la fibre, je dois donc restutuer l'ancien matérile de l'ADSL ?

Bonjour,

Oui effectivement vous allez recevoir une étiquette prépayée sous forme de bon chronopost pour nous renvoyer le matériel ADSL.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je vous remercie, cependant, j'ai un problème avec ma nouvelle livebox et l'on doit me l'échanger, le transfert est en cours.

est-ce que je peux, éventuellement rendre le matériel, l'ancien de l'ADSL et la box fibre a changer ensemble ?

et j'ai une autre question concernant mon ancien forfait mobile, j'ai un surplus de 16.40€, je voudrais en avoir le détail avant de le payer ?

merci pour votre aide!

Bonjour @pikouic28 


Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.


Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée, numéro de client rattaché, la date de la facture et son montant.

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une agréable fin de journée.



Emmanuelle_C




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @pikouic28  


La boite prévue au point relais pour l'échange ne permettra pas la restitution de votre matériel, j'en suis navré.


Cela doit faire l'objet d'envois séparés, pour s'assurer d'un bon traçage et vous éviter une pénalité financière.


Concernant votre dépassement, vous pouvez trouver le détail de vos communications dans votre espace client > suivi conso > détails de vos communications


Voici un exemple de communication facturé en supplément le mois dernier :


Appels 15/10/2020 à 09:01 - 118 007 coût du service 3min 59s 14,90 € 


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


signature_webcc_sosh.jpg

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