le 04-01-2016 23:07
le 04-12-2020 17:12
@pk2502 a écrit :Bonjour,
Suite à ma demande de résilisation de l'offre Mobile+Internet le 26 février dernier (via une demande sur echat à laquelle j'ai même demandé un changement d'adresse vers ma nouvelle adresse postale pour être sûr de recevoir le bon de restitution...) je n'ai toujours pas reçu ce bon de restitution de matériel (et apparemment, je ne suis pas le seul...).
Pourtant, le conseiller m'avait bien confirmé que je recevrai le bon de restitution 15 jours environ après ma demande de résiliation ce qui revenait environ au 19 mars dernier...
Mais cependant, le bon n'est toujours pas arrivé.
Je vous ai envoyé un message privé avec toutes les informations demandées.
Pourriez-vous me l'envoyer au plus vite à ma nouvelle adresse, svp ?
Merci par avance de faire le nécessaire afin qu'aucun frais ne soit débité de mon compte bancaire pour ce retard de restitution de matériel.
Cordialement
Bonjour
J'ai le même problème, ça fait plus d'une semaine qu'on doit m'aider au sujet d'une commande, j'ai reçu un telephone défectueux et on me balade tout le temps.
J'aimerais renvoyer ma commande mais je n'ai pas de bon de retour, on m'a envoyé dans des boutiques orange qui eux m'ont renvoyer chez moi car ils s'occupent pas de ça.
Pourtant c'est simple je veux juste qu'on m'envoie un bout de papier par mail afin que je puisse rendre le telephone au plus vite c'est pas compliqué.
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
le 08-12-2020 16:25
Bonjour @wayz
S'il s'agit d'un achat de mobile, cela n'a rien à voir avec le cas que vous citez.
Lorsque vous achetez un mobile et le recevez, vous trouverez dans le colis, un formulaire pour renvoyer le mobile.
Il faut alors nous le retourner en " Colissimo suivi" à l'adresse suivante (figurant sur le courrier de remerciement dans le coffret) :
Kuehne et Nagel - Distripôle Parisud
Secteur 3 - bât 2 - 77127 LIEUSAINT
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2021 19:03
Bonjour,
Serait-il possible que je recoive aussi mon bon de restitution par mail car le mois est bientôt fini et je n'ai rien reçu.
Cordialement,
le 10-03-2021 06:27
Étiquette de retour materiel Sosh
le 06-04-2021 15:05 - dernière modification le 06-04-2021 15:54 par moderateur_p2
@Spidey_ a écrit :
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
**** **** , ******** , n compte internet : ****** , n ligne : ****** , ref commande : 2000******* , ref commande : 32R****** .
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 05-07-2021 10:07
Bonjour, suite à ma résiliation de mon contrat fibre la boîte Sosh pouvez vous m'envoyer les étiquettes de retour pour retourner le matériel ( box, décodeur tv, récepteur fibre telecommande, etc.). Merci d'avance.
le 05-07-2021 16:25 - dernière modification le 06-07-2021 11:06 par Modérateur_MJ
Bonjour,
A**** C*****
***.rue *****
62*** R***************
Ligne concernée 0321******
n° client : 026 *** ****
n° de compte internet : 754******
[EDIT @Alain0562 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 07-07-2021 14:17
Bonjour @Alain0562,
Je vous invite à patienter un peu, vous allez recevoir d'ici deux semaines votre bon de restitution par mail.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
le 07-10-2021 20:11
Bonsoir, Pouvez-vous m envoyé un bon de retour ,pour envoyer le matériel box internet . Cordialement.BENAMMAR K Ariane.
le 11-10-2021 14:09
Bonjour @Bk72,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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