Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Recharge data internet

Bonjour j'ai utilisé mes 20go de donnés internet. Comment le recharger ?
Merci

Solutions approuvées

Bonjour @vincent93700

 

depuis l’appli Myssoh, vous pouvez souscrire à un pass +20 go dans les Options à 25€. 

 

Cordialement. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Une alternative : passer au forfait 24,99€ (incluant 50 Go) pendant un mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @vincent93700

 

depuis l’appli Myssoh, vous pouvez souscrire à un pass +20 go dans les Options à 25€. 

 

Cordialement. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Une alternative : passer au forfait 24,99€ (incluant 50 Go) pendant un mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
J'aimerais un complément juste pour le mois de 20go. Sur l'application il me propose soit d'appeler un numéro pour les clients orange ou alors de me rendre sur le echat de sosh....
Je suis dans l'impasse
Je suis client sosh avec forfait fibre internet et 20go internet.
J'ai refait comme expliquer et j'ai trouvé. Merci pour tout.

Bonjour, J'ai un forfait à 25 € soit 50 GO par mois. Tous les mois, j'en utilise environ 30 car nous regardons la télé avec le routeur du smartphone. Ce mois ci, nous avons utilisé le samrtphone 15 jours au lieu de 30 et Sosh nous indique que les 50 GO ont été utilisés donc débit restraint ! Je ne comprends pas leur façon de calculer, ça à l'air bien piffométrique probablement pour pousser les clients à prendre des data complémentaires à 25 € pour seulement 20 GO de plus ! C'est du raquet alors qu'il n'existe pas chez Sosh un forfait avec plus de GO ou illimité! Quand on va sur le site pour acheter ce forfait arnaque, c'est pas possible, il n'y a aucun lien, uniquement une page d'imprimerie pour expliquer les conditions ! Dommage, j'étais très satisfait du réseau Sosh mais là, je pense que je vais être obligé de changer d'opérateur, mon métier ne me permet pas de " ramer" avec des forfaits taillés pour des amateurs ....

J'ai un telephone sosh et je ne peux appeler que les urgences?

Comment faire code puk code carte sim ok

@ziv @lesnox @Guillerm Bonjour,

Vous intervenez sur un fil de discussion pour lequel les Tops Contributeurs cités ce jour ont pleinement répondu.

Au sujet de votre demande, il vous est possible de retrouver le code PUK directement sur le support de votre carte sim , sinon, nous vous consiellons de suivre els informations liées à votre demande de code PUK  dans notre FAQ dédiée : Débloquer un mobile (obtenir le code PUK) .

Si vous venez de nous rejoindre, la condition préalable est d'activer la carte sim.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg