Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rendre sa Livebox

Bonsoir,

Nous étions abonnés ADSL et nous venons de souscrire à la fibre depuis fin avril. Nous n'avons toujours pas reçu de courier ni mail afin de rendre notre matériel ADSL.

Que dois-je faire ?

Merci


Solutions approuvées

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @Titi811. J'ai consulté votre dossier et je vois que votre offre ADSL est toujours en service, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu de bon de transport. D'après mes recherches, vous avez souscrit vous même le contrat Fibre mais au lieu de faire changement de votre offre déjà existante, vous avez souscrit un nouveau contrat. 
Ce que je vous propose c'est de procéder à la résiliation de votre offre ADSL, celle-ci interviendrai dans 10 jours. Je vous informe que vous auriez 50 euros de frais de résiliation.

Me donnez-vous l'accord de résilier votre offre ADSL ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Titi811 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Titi811,

Afin que je vous apporte mon aide pour la restitution du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro





Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @Titi811. J'ai consulté votre dossier et je vois que votre offre ADSL est toujours en service, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu de bon de transport. D'après mes recherches, vous avez souscrit vous même le contrat Fibre mais au lieu de faire changement de votre offre déjà existante, vous avez souscrit un nouveau contrat. 
Ce que je vous propose c'est de procéder à la résiliation de votre offre ADSL, celle-ci interviendrai dans 10 jours. Je vous informe que vous auriez 50 euros de frais de résiliation.

Me donnez-vous l'accord de résilier votre offre ADSL ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui faîtes la résiliation mais je ne comprends pas pourquoi quand on souscrit une nouvelle offre, elle ne supprime pas l'ancienne ?

Merci

De plus, mon contrat ADSL n'apparaît plus dans mes infos personnelles.

@Titi811

 

Parce que ce ne sont pas les mêmes technologies.

On peut très bien avoir à une même adresse une offre fibre et une offre adsl et comme vous n'avez pas fait de changement d'offre mais une souscription cela n'a pas résilié l'offre adsl. 

Merci pour la réponse.

Enfin une réponse claire. Heureusement que je me suis posé la question car rien ne l'indique quand on souscrit une offre.

Cordialement

De rien 😉

C'est surtout que vous auriez du faire une migration de votre offre pas une souscription. 

Bonjour @Titi811 


Suite à votre accord, j'ai programmé la résiliation de votre ligne ADSL pour le 31 mai 2021.

Vous recevrez une facture de clôture une dizaine de jours après ainsi que le bon de transport pour la restitution du matériel.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !