le 24-07-2025 10:57
Bonjour,
Mon RV d'installation fibre de déménagement prévu hier a été annulé par Sosh.
Je souhaite en planifier un nouveau mais mon suivi de commande indique
"Nous sommes désolés, vos services internet n'ont pu être activés en raison d'un imprévu. Nous vous recontacterons très vite pour fixer un nouveau rendez-vous."
Comment avoir accès aux dates pour une nouvelle prise de rendez-vous ?
Merci d'avance
le 08-10-2025 12:30
Bonjour,
L'échéance du 26/10 nous amène à un délai de 3 mois après le 1er rendez vous. Le délai initial annoncé était de 2 mois.
Plusieurs choses sont particulièrement problématiques :
- J'ai déjà bloqué 6 demi journées en pure perte car votre suivi avec l'opérateur d'infrastructure a été défaillant. Des rendez-vous téléphoniques n'ont également pas été honorés
- Le site de l'ARCEP indique que vous êtes mon interlocuteur et donc responsable de la relation avec l'opérateur d'infrastructure
- Un test d'éligibilité sur votre site indique ce jour que mon logement est éligible à la fibre
- La solution de secours actuelle n'est pas viable car non adaptée à un usage de télétravail.
Sans solution de secours viable proposée de votre part, je serai contraint d'entamer une démarche de réclamation. A cet effet, je souhaite que vous me communiquiez la procédure de réclamation. Cette réclamation sera transmise à l'ARCEP.
Merci pour votre réponse
Cordialement
le 08-10-2025 12:41
Bonjour @Lookingforhelpe
Je viens de lire votre message et je comprends votre colère.
J'ai consulté votre commande du 16 juillet et je constate que l'opérateur d'immeuble Tarn Fibre ne répond pas à nos sollicitations pour finaliser les travaux nécessaires à votre raccordement Fibre.
Face à cette situation particulière, je vous suggère de vous rapprocher de votre Mairie qui pourrait avoir plus de poids pour intervenir auprès de cet opérateur.
De notre côté, on reviendra vers vous dès que l'on pourra fixer une nouvelle intervention pour vous raccorder.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-10-2025 14:16
Bonjour,
Comme expliqué dans mon message précédent, la relation avec l'opérateur d'infrastructure est de votre responsabilité tel que défini par l'ARCEP. Je lis que vous n'avez pas de réponse de celui-ci, que mettez vous en œuvre pour en avoir d'ici le 26/10 ?
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de réponse sur une solution de secours viable et sur le processus de réclamation. Merci de me répondre sur ces points.
Cordialement
le 08-10-2025 14:34
Je peux comprendre votre ressenti et nous sommes effectivement votre seul interlocuteur.
Nos moyens d'action auprès de l'opérateur de réseaux sont limités au fait d'adresser des relances et une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse.
Concernant la solution d'attente la seule proposée par Sosh est le crédit de 200Go sur une ligne mobile Orange ou Sosh qui sont utilisables en partage de connexion.
Dans la mesure où les éléments de réponse vous sont apportés et afin de vous orienter au mieux, pouvez-vous m'en dire plus sur le sujet de votre réclamation ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-10-2025 16:44
Je souhaite exercer mon droit à transmettre une réclamation relative aux manquements précédemment mentionnés dans le suivi de mon raccordement à la fibre.
le 09-10-2025 17:10
Ne pouvant agir sur ces délais, je ne peux que vous inviter à patienter.
Je garde votre dossier en visibilité afin de le suivre jusqu'à votre raccordement. Une fois que votre ligne sera mise en service à votre nouvelle adresse, je pourrai enregistrer une réclamation et vous proposer un dédommagement.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-10-2025 17:28
Je prends acte de votre refus de fournir votre procédure de réclamation.
Je n'insisterai pas sur ce point.
Je compte sur Sosh pour enfin assurer un suivi de mon raccordement fibre
le 09-10-2025 17:45
Je ne refuse pas de vous communiquer la procédure pour déposer une réclamation, nous pourrons l'enregistrer après la mise en service de votre ligne.
Toutefois, si vous souhaitez la déposer avant, vous pouvez le faire depuis votre espace client ou l'application MySosh dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation.
Je conserve votre dossier en suivi comme convenu ensemble.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-10-2025 13:07
Bonjour,
Un nouveau créneau d'installation a été planifié pour le 24/10. Ce sera le 7e rendez-vous.
Pouvez vous me confirmer que les prérequis de l'opérateur d'infrastructure ont bien été réalisés ?
Je validerai le rendez-vous avec votre prestataire dès confirmation.
Cordialement
le 17-10-2025 13:12
Bonjour Lookingforhelp,
Je viens de consulter votre dossier et j'ai une bonne nouvelle ! L'opérateur d'infrastructure nous confirme que la situation est désormais rétablie.✅
Vous pouvez donc valider la reprise de votre rendez-vous.👍🏼
Je vous propose de faire un point à la suite de celui-ci.🙂
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations. Belle journée à vous.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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