le 24-07-2025 10:57
Bonjour,
Mon RV d'installation fibre de déménagement prévu hier a été annulé par Sosh.
Je souhaite en planifier un nouveau mais mon suivi de commande indique
"Nous sommes désolés, vos services internet n'ont pu être activés en raison d'un imprévu. Nous vous recontacterons très vite pour fixer un nouveau rendez-vous."
Comment avoir accès aux dates pour une nouvelle prise de rendez-vous ?
Merci d'avance
le 25-10-2025 10:35
Bonjour @Lookingforhelp,
Je reviens vers vous concernant votre dossier Fibre. D'après mes vérifications, vous pouvez en profiter depuis hier.
Je reste à votre entière disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Je vous souhaite une agréable journée 😊
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-10-2025 10:43
Bonjour,
Le technicien a effectivement pu me raccorder à la fibre. Il s'avère que le problème était lié à la route logique et non physique de ma liaison fibre. Le problème aurait donc pu être identifié précédemment, y compris par les équipes techniques de sosh
Lors d'un message précédent vous écriviez :"Je garde votre dossier en visibilité afin de le suivre jusqu'à votre raccordement. Une fois que votre ligne sera mise en service à votre nouvelle adresse, je pourrai enregistrer une réclamation et vous proposer un dédommagement."
Qu'en est-il de ce dédommagement ?
Cordialement
le 27-10-2025 11:58
Bonjour @Lookingforhelp,
Je prends connaissance de votre message et suis ravie que votre installation ait été réalisée ce matin.
Concernant votre dédommagement, je vous invite à me retrouver en privé pour quelques précisions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-10-2025 14:33
Bonjour @Lookingforhelp,
Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire. Vous allez recevoir un mail et un SMS de confirmation.😊 Vous allez recevoir l'enquête de satisfaction par mail effectivement sur celle-ci.
Concernant, votre débit de Livebox, je vais vous mettre en relation avec notre assistance technique via ce canal.
Je vous souhaite une belle journée.🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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27-10-2025 14:49 - modifié 27-10-2025 14:50
@Lookingforhelp,
Je reprends la suite de l'échange et vais vous apporter mon assistance concernant votre débit 🫱🏻🫲🏻 .
De mon côté, et selon les tests que j'ai effectués, je n'identifie pas d'anomalie au niveau de votre ligne fibre jusqu'à votre Livebox.
Sur quels équipements rencontrez-vous des difficultés de débit ?
Aussi, vérifions le débit réel délivré par votre Livebox jusqu'à un ordinateur, par un test qui nous permettra d'affiner notre diagnostic.
Pour plus de fiabilité, assurez-vous de le faire avec un câble. Pour des résultats au top, suivez cette check-list.
✅ Avec un câble Ethernet de catégorie 5E minimum
✅ Désactiver le Wifi de la Livebox
✅ Éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ Télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ Activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ Lancer l'application Speedtest
✅ Sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
✅Envoyez-nous une capture de l'intégralité de votre écran
🤠 On vous laisse le temps d’effectuer les démarches. Nous analyserons les résultats obtenus ensemble. Par avance merci pour votre contribution.
On est là pour vous aider si besoin. 🤝🏻
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-10-2025 17:07
Bonjour @Lookingforhelp,
Nous n'avons pas eu de retour suite à la demande de mon collègue @Valentin__B .
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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