Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Resiliation bouquets TV

Bonjour,
Je souhaite résilier AUJOURDHUI les options TV Bouquet Famille et BeInSport que je n'ai jamais demandées et avec lesquelles je me retrouve sans savoir pourquoi????
Peut-être est-ce du à une fausse manip d'enfants mais j'aimerais alors qu'à minima un code soit demandé avant que je me retrouve prélevée!!
Contrairement à ce qui est proclamé, impossible de résilier ces options ni sur le site ni sur le site mobile ni sur l'appli, tous les liens sont défectueux comme par hasard.
Merci de procéder à la cloture immédiate de ces 3 options TV ou j'entame des procédures judiciaires à votre encontre.
Emilie DEYA
3 réponses3

Bonjour ,

 

voici le lien ci dessous  pour contacter un conseiller qui fera le necessaire   :smileyhappy:

 

 

==> Contacter un Conseiller <==

 

 

Sur cette page, répondez aux questions :

1) en cliquant sur un des rectangles rose

ou

2) si vous avez une autre demande tapez la directement puis la loupe pour initier la recherche et specifier votre demande si besoin.



En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "chatter avec un conseiller"

 

vignette-chat-sosh-contact-ouvert-37674.png

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette jaune (chat) :

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.) 
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération 

 

 

 

ça devrait marché :smileyhappy:

 

 

ou bien attendre un conseiller ici ( reponse dans les 24/48h) :smileyhappy:

 

sinon vous pouvez passer via les reseaux sociaux :

 

==> Sosh sur twitter <==   (si vous utiliser twitter bien sur )

ou

==> Sosh sur Facebook <== (si vous utiliser Facebook bien sur ) :smileywink:

 

Je reste a votre dispo 

 

Bonne journée

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je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. comment avez-vous réussi à contacter les service client, car pour moi rien ne fonctionne.

 

Bonjour @dzs73 

Avez-vous obtenu satisfaction ?

Si non , afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que numéro de ligne concernée ?

Quels sont les bouquets à retirer ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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