Exemple : Activer ma carte SIM
voici le lien ci dessous pour contacter un conseiller qui fera le necessaire
==> Contacter un Conseiller <==
Sur cette page, répondez aux questions :
1) en cliquant sur un des rectangles rose
ou
2) si vous avez une autre demande tapez la directement puis la loupe pour initier la recherche et specifier votre demande si besoin.
En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "chatter avec un conseiller"
si vous avez des problèmes pour voir la vignette jaune (chat) :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marché
ou bien attendre un conseiller ici ( reponse dans les 24/48h)
sinon vous pouvez passer via les reseaux sociaux :
==> Sosh sur twitter <== (si vous utiliser twitter bien sur )
ou
==> Sosh sur Facebook <== (si vous utiliser Facebook bien sur )
Je reste a votre dispo
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. comment avez-vous réussi à contacter les service client, car pour moi rien ne fonctionne.
Bonjour @dzs73
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Si non , afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que numéro de ligne concernée ?
Quels sont les bouquets à retirer ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !