le 01-10-2019 21:48 - dernière modification le 01-10-2019 22:33 par Modérateur_N
Bonjour,
Je rencontre un problème de résiliation et de remboursement depuis le mois de mai. Je m'explique:
J'ai un abonnement à 10€ par mois (depuis juin 2018)
-le 20 mai 2019 j'ai fait une demande de résiliation (avec comme date effective le 30/05)Réf. mail : *****************
-le 14 août, je remarque que SOSH me prélève toujours. (depuis 3 mois soit 30€ au total)
Je contacte le service client qui me dit: " en effet on voit votre résiliation, il y a eu un probleme". Le service client refait la résiliation et me fait un geste commercial de 30€.
Réf. mail : ********************
-le 26 août a eu lieu un prélèvement de 10€ (facture déjà editée selon le service client, la régul se fera sur le mois de septembre), geste commercial de 10€ (40€ au total)
Réf. mail : *********************
-12 septembre facture de 10€ avec le geste commercial de 40€ (facture creditée à 30€) Réf. mail : ********************
- Aujourd'hui, je n'ai pas eu le virement de 30€ sur mon compte (sur la facture de 12 /09) et Aucune facture de récapitulation.
Mon abonnement ne semble pas être resilié...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider...?
Merci d'avance,
[EDIT : Merci [@Remogb] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 01-10-2019 22:36
Bonjour @Remogb
contactez le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-10-2019 16:13
Bonjour @Remogb,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, votre adresse postale ainsi que le numéro du mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2019 18:52
Je partage ma reponse a la communaute
chacun fera sont avis mais pour moi Sosh m'a voler mon argent.
J'ai tout les mails pour justifie ma demarche, je continuerai ma demarche aupres d'une association de consommateur voir plus.
Ma resiliation doit etre 'normalement' le 10/10/2019 (demande initial le 20/05/19)
et le remboursement entre (10/10 et 20/05) est un avoirs a utilise sont mon forfait !!! une blague...
Donc Sosh me preleve de manier injustifie depuis le 20/05 et il ne me rembourse pas...
Je viens de faire opposition sur mon compte car je reste convaincue que la resiliation ne sera pas effective le 10/10 ( sa fait 3 fois qu'on me dit sa)
Meme pour 40e je continuerai mes demarches pour me faire rembourse !!
le 02-10-2019 18:56
avez vous répondu @Bruno_R ?
le 02-10-2019 19:09
oui, voici la reponse:
Resiliation prevu le 10/10/19 (je demande a voir..)
aucun remboursement mais un avoir sur ma facture.
-Je n'utilise pas la sim depuis ma premier demande de resiliation (20/05/19) si je resilie ce n'est pas pour utiliser la sim...
-On m'a preleve de manier injuste depuis me 20/05/19 et la on me dit c'est un avoir (sur un forfait que ne n'utilise pas)
Un soucis nan ?
02-10-2019 19:14 - modifié 02-10-2019 19:14
si vous résiliez l'avoir sera remboursé sous 3 semaines.
le 02-10-2019 19:18
vous etes le premier a me dire cette information.
L'avoir se reconduit automatiquement ? (j'ai eu un avoir de 40e-10e(forfait) sur ma 'facture' de septembre)
le 02-10-2019 20:15
L'avoir est déduit des prochaines factures.
En cas de résiliation l'avoir est remboursé.