le 03-11-2024 02:01
Bonjour,
J'ai reçu un mail de sosh me demandant de restituer mon.materiel, alors que j'ai simplement fait un déménagement de ligne... je ne comprends.pas pourquoi on me demande.de de restituer mon matériel alors que je suis toujours cliente. Avez vous une réponse? Merci !
le 05-11-2024 19:59
Bonjour, j'ai solutionné mon probleme via la messagerie instantanée ! Merci .
le 04-11-2024 10:12
Bonjour @Yaelle7999
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-11-2024 16:43
Bonjour @Yaelle7999,
Afin de vous apporter mon aide et comprendre la raison de cette demande de restitution, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2024 19:59
Bonjour, j'ai solutionné mon probleme via la messagerie instantanée ! Merci .
le 05-11-2024 20:03
Ravi pour vous ^^
le 06-11-2024 10:09
Bonjour @Yaelle7999,
Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une excellente journée.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2024 01:36
Bonjour, j'ai un nouveau problème avec ma.ligne internet sosh. Lors de mon déménagement, j'ai effectué la demande de déménagement de ma ligne internet à ma.nouvelle adresse . J'ai reçu un SMS comme quoi les services était actif. Mais à priori , la ligne voisine a été résiliée (ligne orange) lors de ma demande de déménagement . J'ai actuellement pourtant internet chez moi, mais sur l'abonnement des.anciens propriétaires qui étaitchez Orangeet n'ont pas.encore résilié leur abonnement. Donc je ne sais où est ma ligne internet sosh.... comment faire pour résoudre ce souci et retrouver ma ligne chez moi....
le 09-11-2024 11:02
Bonjour @Yaelle7999,
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2024 18:16
bonjour, lorsque je clique sur message privée, je n'ai pas d'espace ou rédiger le message....
le 09-11-2024 18:18
je viens de trouver comment faire, je vous envoie un massage. cordialement.