le 15-06-2018 13:42
Bonjour,
suite à mon déménagement, je dois restituer la box à Orange. Mais je n'ai pas reçu le bon de restitution de la part de Sosh.
Bientôt, je n'aurais plus accès à ma boite aux lettres.
A qui doit-on faire la demande pour accélérer la réceptionde bon ?
Merci
LB
le 11-12-2018 11:41
non moi aussi je galere pour le renvoie de matos la fille du chat ma dit impossible par mail
par courier seulement l envoie d etiquette j attend depuis 15 jours
peut ton deposer le matos dans une boutique orange?
le 12-01-2019 15:38
Bonjour, J'ai la meme problème ...j'ai contacté Sosh 2 fois par Chat et chaque fois la personne m'a dit qu'un bon de restitution serait m'envoyer. Rien! Après 4 semaines! Qu'est-ce que je dois faire? Pourquoi Sosh ne met pas l'adresse de restitution sur le site?
le 14-01-2019 13:10
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 14-01-2019 19:16
le 15-01-2019 11:40
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette situation, nous vous répondons en message privé.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 10:25
Bonjour @lesnox,
Pouvez-vous m'indiquer le lien pour le Chat? Je ne le trouve plus, merci par avance!
Je n'ai pas reçu la lettre de restitution non plus.
le 16-01-2019 10:54 - dernière modification le 25-01-2019 09:24 par moderateur_p2
Bonjour,
Je n'ai pas reçu non plus la lettre de restitution de box depuis 8 semains. Pourrez-vous m'aider? Merci!
Ancien contrat internet ******** (Résilié le 20/11/2018)
[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles]
le 16-01-2019 13:52
Bonjour @isabelleoki
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-01-2019 16:47 - dernière modification le 25-01-2019 09:22 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai résilié mon offre LA BOITE SOSH len decembre 2018
Nous sommes le 24/01 et je n'ai toujours pas reçu le courrier de modalités de restitution accompagné du bon de transport e-chronopass afin de rendre gratuitement mon équipement, soit dans un bureau de poste, soit en point relais.
J'aimerais renvoyer ma box mais je ne peux pas. Jattends ce courrier mais je n'ai aucune nouvelle.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement. Jacques *********
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
le 24-01-2019 17:57