09-10-2025 18:03 - modifié 09-10-2025 18:04
Bonjour,
Pourquoi certains anciens clients peuvent migrer vers la nouvelle série sosh voyage et d'autres dont je fais partie ne sont pas "éligibles" ?
Cordialement
le 10-10-2025 14:31
Bonjour , pouvez vous me donner la définition du client cible qui permet d'être sélectionné !
le 10-10-2025 15:36
Bonjour,
Je me pose la même question car voilà ce qu'on me dit :
Visiblement, il y a les offres réservées aux nouveaux clients, à certains anciens clients, et les autres tant pis pour eux!
Cordialement,
le 10-10-2025 15:46
oui , c'est ça !... j'attends toujours la réponse à ma question !
le 10-10-2025 18:00
Bonjour @marede1,
Il s'agit d'un ciblage marketing spécifique dont les détails ne nous sont pas communiqués. 😕
Nous étudions chaque dossier individuellement pour vérifier l'éligibilité à cette offre, mais je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous partager à ce sujet. 😥
Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Bonne fin de journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-10-2025 19:05
Bonjour,
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'on ne propose pas ce forfait aux clients qui sont les plus fidèles.
C'est à dire des clients sosh ou orange de longue date ! Je suis client orange depuis 2001. Mobicarte, M6 mobile, Orange, Sosh.
Bref, je sais ce qu'il me reste à faire prochainement devant un tel manque de considération.
Cordialement
le 10-10-2025 21:35
oui , c' est le flou total !
le 10-10-2025 22:05
Bonjour
Dans mon espace client on me propose de changer pour la série voyages mais lorsque je clique sur "en profiter" ca ne fonctionne pas.
Un conseiller peut me contacter pour corriger ce problème.
Merci
le 11-10-2025 14:20
Bonjour @Ephem68,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-10-2025 14:25
Bonjour @MonsieurTruc,
Je suis Elfy et je vous accompagne avec plaisir.
J'ai remarqué que vous n'aviez pas encore répondu au message de Sandra afin d'échanger en privé. Vous pouvez le faire dès que vous le souhaitez.
En attendant votre retour je vous souhaite une agréable journée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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11-10-2025 14:42 - modifié 14-10-2025 14:59
@Ephem68, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je peux effectuer le changement d'offre pour vous. Toutefois j'attire votre attention sur le fait qu'en passant sur la série voyage, vous allez perdre les SMS en illimité depuis la France vers l'Europe et les DOM.
Est-ce que je valide tout de même de mon côté ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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