Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

SMS changement d'offre

Bonjour,

Il y a un peu plus d'un mois j'ai recu un sms officiel de la part d'orange qui m'annoncais que mon forfait actuel (5.99 par mois 20GO pendant 12 Mois puis 19.99) allait automatiquement changer vers leur nouvelle offre (9.99 par moi 50GO pendant 12 Mois puis 24.99) et qu'il ne fallait rien faire pour que mon offre soit mise a jour automatiquement or c'est aujourd'hui que la mise a jour devait etre faite mais je n'ai toujours rien et mon forfait reste a 20GO

Que-dois je faire ?

3 réponses3

Je suis dans le même cas, si vous avez une réponse prière de m'en faire part également ^^ Merci et bonne journée.

Idem, on est plusieurs dans ce cas là mais impossible de les joindre. 

 

*********** **********

** ** ** ** **


[EDIT : attention [@cpasq] veillez à ne poster aucune communication pesonnelle en public sur le forum]

@Deku5 @mezzi @cpasq Bonjour,

Un arrêt/marche de votre mobile peut être nécessaire. Voici quelques points :

- arrêtez votre mobile/smartphone,

- retirez la sim,

- réinsérez votre sim,

- rallumez votre mobile/smartphone
- renseignez vos identifiants sim /smartphone (vice versa)

Rendez-vous dans votre suivi conso soit depuis MySosh ou depuis votre espace client.

Un délai de 48/72 heures ouvrées peut être nécessaire.

Si vous constatez le même contenu data, rendez-vous en ligne pour contacter un conseiller eChat. Depuis MySosh ou votre espace client, la vignette est de couleur rose, en bas à droite du navigateur (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Nous restons à votre écoute et disposition et nous vous souhaitons une bonne semaine. N'hésitez pas à valider cette réponse dès lors que votre demande est résolue.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg