annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription Boite Sosh fibre en conservant numéro fixe existant adsl sosh

fredoloco59740
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

La ligne adsl de ma mère étant désastreuse,je souhaite la faire migrer vers la fibre. Cependant, je voudrais conserver son numéro de fixe actuel, c'est une personne agée, souffrant d'une pathologie d'aphasie et j'ai besoin d'une connexion fiable pour pouvoir communiquer par visio souvent avec elle et pour que la video-surveillance soit efficace.

 

Mon problème est le suivant : quand j'essaie de changer son offre vers une offre livebox fibre, les deux seuls choix proposés sont : demander un nouveau numéro ou conserver le numéro actuellement chez un autre opérateur. 

 

Quelqu'un peut-il avoir la bienveillance de prendre en main mon dossier ?

 

Merci de votre aide,

Cordialement,

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @fredoloco59740,


Je prends connaissance de votre message, vous avez la possibilité de finaliser votre commande en étant rappelé par l'un de nos conseillers.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @fredoloco59740 

 

Il ne faut pas faire une nouvelle souscription, mais depuis l'espace client, faire un changement de forfait.

 

Soit vous contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

C'est bien ce que j'essaie de faire depuis son espace client.

 

Mais une fois l'offre choisie dans changer d'offre, cela me propose seulement : 

Téléphone fixe

Quel numéro de fixe pour ce nouvel abonnement ?
  •  
    Demander un nouveau numéroGratuit
  •  
    Conserver mon numéro actuellement chez un autre opérateurGratuit
Où souhaitez-vous faire figurer votre numéro ?
  •  
    Sur liste rouge
    Gratuit
  •  
    Dans l'annuaire universel
    Gratuit

 

Si un conseiller pouvait prendre en charge ma demande, je lui en serais gré

Persone pour m'aider ?

😓

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @fredoloco59740,


Je prends connaissance de votre message, vous avez la possibilité de finaliser votre commande en étant rappelé par l'un de nos conseillers.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci au conseiller qui a bien pris en compte ma demande