Exemple : Activer ma carte SIM
**** (numéro obsolète)
réponds pour les souscriptions aux offres internet.Bonjour est ce que il y a un numéro client pour des informations je suis pas encore client
**** (numéro obsolète)
réponds pour les souscriptions aux offres internet.Bonjour @NAD25
Si vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J ai besoin d un renseignement pour mon mobile
Bonjour je veux tchatcher pour changer mon forfait
Je n'arrive pas à prévoir le déménagement de ma ligne sosh
Bonjour @paillot
Avez-vous consulté notre FAQ "Préparer son déménagement de ligne Sosh" ?
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !