le 11-03-2021 08:40
Bonjour,
Je viens d'effectuer ma résiliation concernant ma boite sosh (internet et tv) mais je n'ai pas réussi à joindre mon attestation justifiant le départ de mon domicile (cause stage professionnelle).comment faire, merci.
11-03-2021 09:21 - modifié 11-03-2021 09:21
Bonjour @Kmarine64P
Voici les motifs pour ne pas avoir à payer les frais : à priori, votre motif n'est pas listé.
• licenciement pour le Client en CDI ;• déménagement en France métropolitaine de l’adresse de la résidence principale du Client où est proposé le Service vers une adresse où le Service est inaccessible et sous réserve que la demande de résiliation de l’abonnement soit faite dans un délai maximum de quinze (15) jours à compter de la date du déménagement ;• déménagement de cette même résidence principale à l’étranger pour une longue durée ;• maladie ou handicap physique du Client rendant impossible l’utilisation du service, du téléphone, de l’ordinateur (ex. paralysie). Dans ce cas, joindre un certificat médical ;• en cas de mise en détention dans un établissement pénitentiaire pour une durée de 3 mois minimum ;• décès du Client ;• décès du conjoint, un ascendant direct ou un descendant direct pour lequel le Client aurait souscrit ;• en cas de force majeure, au sens de la jurisprudence de la Cour de Cassation, affectant la situation du Client ;• surendettement pour le Client confronté à des difficultés financières ayant donné suite à notification de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers ;• mise sous tutelle ou curatelle du Client ;• hausse tarifaire au sens du code de la Consommation relatif aux contrats de communications électroniques.
Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact, validez dans ici votre demande, résiliation, puis le forfait concerné, faire défiler la page vers le bas et cliquez sur Démarrer le chat.
le 11-03-2021 10:15
je n'arrive pas à contacter un conseiller pour lui faire parvenir ma mutation de stage
le 11-03-2021 10:16
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 12-03-2021 10:36
Bonjour @Kmarine64P
Je comprends votre situation néanmoins un déménagement en France n'est pas un motif légitime pour une résiliation sans frais de votre offre internet.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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