annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer d'offre pour une offre sosh

digiav12
Apprenti sosheur

je veux changer d'offre vers une autre offre sosh : qu'est ce qui est possible pour moi ?

j'ai vu que sur ce forum beaucoup ont réussit une migration d'offre.

9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

Changer depuis quoi et pour quoi ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

digiav12
Apprenti sosheur

changer d'offre fibre actuelle vers une autre offre sosh , actuellement contrat je suis abonné "La boite internet sosh fibre" avec une livebox 4 uniquement : m'indiquer svp qu'elles solutions sont possibles selon mon cas ?

merci

ziv
Top Contributeur

Alors, j'ai pas accès à ton espace client mais tu peux regarder si on t'y propose la migration vers l'offre 24,99€ / Livebox S. Sinon, rien de mieux pour l'instant.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

digiav12
Apprenti sosheur

pourquoi certains peuvent migrer

ziv
Top Contributeur

La bonne question est surtout pourquoi tous les clients à 30,99€ ne peuvent pas migrer ? Simplement, car le manque à gagner pour Orange est trop grand (-6€ pour tous les clients concernés, ça en fait des millions), et donc ils ont un algorithme de sélection de certains clients, selon des critères non divulgués, et qui va potentiellement donner des résultats différents, ce qui veut dire que tu peux devenir éligible du jour au lendemain, ou ne jamais l'être.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

digiav12
Apprenti sosheur

ok du coup vu que c'est opaque et qu'aucun conseiller ne veux prendre la peine de faire cette évolution : je trouverais ma solution ailleurs comme d'autres anciens clients Sosh , du coup je vais aussi migrer mon offre de mon épouse mobile ailleurs aussi.

ziv
Top Contributeur

Tu as déjà demandé à un conseiller ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @digiav12,


Si aucun conseiller ne vous a répondu je vous propose de consulter votre dossier.

Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @digiav12


Je reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide.

Passez une excellente fin de journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !