Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ma femme et moi avons tous deux un forfait a 19.99e.
En ce moment le même forfait est proposé a 4.99e.
Nous aimerions bénéficier de cette promo et nous ne pouvons pas le faire de nous meme via notre espace clients.
Dans l’Ideal nous souhaitons préserver nos numéros.
Si ce n’est pas possible nous resilierons pour reprendre le même forfait, ça fait plus de 300e pour les 2 forfait cumulé.
Merci
Bonjour @lau
Avez-vous pu activer votre carte depuis ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
TRÈS Déçu de SOSH !!!
Alors que je souscrit quelques jours avant le forfait 20Go à 19.99€ la promotion Cocorico apparaît quelques jours après . Je me dis, je suis encore dans mais 21 jours de rétractation, je vais annuler ma commande et pouvoir profiter de la promo.
Du coup je viens sur le forum et je vais sur le etchat du sosh, là un conseiller me prend en charge et accède à mon dossier. Il me dit ok je vous passe la ristourne de 15€/mois pdt 1 an ça apparaîtra sur votre prochaine facture. JE ME DIS COOL
ET Là DÉSILLUSION, la facture tombe 19.99€ !!!
Je reviens sur le etchat, nouveau conseiller "je fais passer ça en commission, vous recevrez un mail en 48h "
JE N'AI RIEN REÇU !!!
Je suis énervée, j'étais dans mais 21 jours de rétractation je n'aurai pas eu de frais de résiliation !!!
@Matt_Hpourriez vous encore faire quelque chose ?
Cordialement
Bonjour @cecelilys ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
Bonjour @Gesan,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @Gesan,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour, je souhaite egalement changer de forfait pour la meme somme soit 9,99 avec 20 go d'internet.
Pouvez vous me dire comment on arrive a tchatter avec vous
Merci
[EDIT : Merci [@CERISESOURIANTE] de ne pas écrire en majuscules].
Bonjour @CERISESOURIANTE
1/ La promo est déjà terminée depuis fin Juin
2/Si vous êtes déjà cliente sosh, vous n'y avez pas droit car c'est une remise nouveau client
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !