Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changer de forfait sosh pour une nouvelle offre sosh

Bonjour,

Ma femme et moi avons tous deux un forfait a 19.99e.

 

En ce moment le même forfait est proposé a 4.99e.

 

Nous aimerions bénéficier de cette promo et nous ne pouvons pas le faire de nous meme via notre espace clients.

 

Dans l’Ideal nous souhaitons préserver nos numéros.

 

Si ce n’est pas possible nous resilierons pour reprendre le même forfait, ça fait plus de 300e pour les 2 forfait cumulé.

 

Merci

44 réponses44

je souhaitais changer de forfait afin de pouvoir bénéficier de plus d'internet.  Sur le site, il est bien indiqué forfait à 44.99 euros par mois pendant un an puis 49.99 euros . Mais lorsque je valide , je passe directement à 49.99 euros. Après contact avec le service d'aide, on me confirme qu'en tant qu'ancien client je n'ai pas droit à cette offre . oR,  Il n'y a aucune mention que cette offre est réservée au nouveau venu. Publicité mensongère,  ......SOSH me déçoit ....

@meigeah bon? et ça c'est quoi alors???déjà.PNG

 

 

et https://formulaires.sosh.fr/2005

????

ce n'est pas la faute à sosh si vous vous contentez de voir le prix  sans prendre le temps de lire les conditions. :NePasEntendre: :NePasVoir: :Oups:

Après tout, il est connu depuis fort longtemps que les remises ne sont destinées que pour les nouveaux clients chez sosh.

Alors....:EnReflexion:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

je suis chez orange depuis 1999 puis sosh , j'ai vu un forfait à 5€ ailleurs pour 20GO, chez sosh , le même forfait a 50MO, ma fille me tanne pour que je quitte sosh ... entre 20€ et 5€, je ne suis pas maso .... 

je voudrais changer de forfait sosh livebox fibre+ 2h mobile à 34,99€ en forfai$
boite sosh fibre à 29,99€ + forfait 2h mobile à 4,99€ tout en gardant ma box a$
Comment faire ? . Le chat ne répond pas.

 

Bonjour,

 

J'ai contracté il y à quelques mois le forfait à 24,99€ (50Go) que je paye 9,99€  grace à une offre, mais du coup 50Go est bien trop pour moi

Puis-je profiter du forfait avec la nouvelle offre à 4,99€ pour 20Go?

 

D'avance merci