changer de forfait sosh pour une nouvelle offre sosh

jerem77120
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma femme et moi avons tous deux un forfait a 19.99e.

 

En ce moment le même forfait est proposé a 4.99e.

 

Nous aimerions bénéficier de cette promo et nous ne pouvons pas le faire de nous meme via notre espace clients.

 

Dans l’Ideal nous souhaitons préserver nos numéros.

 

Si ce n’est pas possible nous resilierons pour reprendre le même forfait, ça fait plus de 300e pour les 2 forfait cumulé.

 

Merci

44 réponses44

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @lau
Avez-vous pu activer votre carte depuis ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gesan
Sosheur occasionnel
Pourriez vous comment faire pour obtenir le chat avec Sosh je n'arrive pas a trouver le moyen car je viens de souscrire un contrat de remplacement qui est enregistré sur mon compte client mais par contre je n'ai pas d'Internet merci d'avance

TRÈS Déçu de SOSH !!!

 

Alors que je souscrit quelques jours avant le forfait 20Go à 19.99€ la promotion Cocorico apparaît quelques jours après . Je me dis, je suis encore dans mais 21 jours de rétractation, je vais annuler ma commande et pouvoir profiter de la promo.

Du coup je viens sur le forum et je vais sur le etchat du sosh, là un conseiller me prend en charge et accède à mon dossier. Il me dit ok je vous passe la ristourne de 15€/mois pdt 1 an ça apparaîtra sur votre prochaine facture. JE ME DIS COOL 

ET Là DÉSILLUSION, la facture tombe 19.99€ !!!

Je reviens sur le etchat, nouveau conseiller "je fais passer ça en commission, vous recevrez un mail en 48h "

JE N'AI RIEN REÇU !!!

Je suis énervée, j'étais dans mais 21 jours de rétractation je n'aurai pas eu de frais de résiliation !!!

 

@Matt_Hpourriez vous encore faire quelque chose ?

 

Cordialement

 

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cecelilys ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gesan,


Quelle offre avez-vous souscrite ?


InesB




signature_webcc_sosh.jpg

Gesan
Sosheur occasionnel
J'ai demande a passer a 19.90€ pour remplacer mon forfait actuel qui n'a que 50mb si je vais sur mon compte il apparait comme en fonction depuis le 30/06 or je n'ai absolument pas d'Internet que faire svp merci d'avance

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Gesan,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Gesan,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

 

Bonjour, je souhaite egalement changer de forfait pour la meme somme soit 9,99 avec 20 go d'internet.

Pouvez vous me dire comment on arrive a tchatter avec vous

 

Merci

 

[EDIT : Merci [@CERISESOURIANTE] de ne pas écrire en majuscules].

Bonjour @CERISESOURIANTE

1/ La promo est déjà terminée depuis fin Juin

2/Si vous êtes déjà cliente sosh, vous n'y avez pas droit car c'est une remise nouveau client

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée