Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

comment connaitre le jour de commencement du contrat

Bonjour,

 

Je suis tout d'abord étonnée que je sois censurée sur l'utilisation des mots début et date.

Ma question du départ était "comment connaitre la date de début de mon contrat". Je suis obligée de trouver des synonymes, on marche sur la tête !

 

Bref. Peut-on me dire où je peux trouver ces infos ? car je souhaite changer de fournisseur. Mise à part le tarif, le reste c'est la jungle.

 

Merci à tous


Solutions approuvées

Bonjour @mcg1

 

Vous trouverez ces infos dans votre espace client en consultant vos factures ou dans l'onglet Ofres et options.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @mcg1

 

de toute manière avec la portabilité des numéros les factures de clôture sont calculés au prorata donc la date du début des contrats n’a pas vraiment d’importance. 

 

En cas de portabilité ne résiliez surtout pas vous même. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Si vous voulez conserver vos numéros oui c’est le nouvel opérateur qui se chargera de résilier sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Tu n'es pas engagé sur les offres Sosh.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @mcg1

 

Vous trouverez ces infos dans votre espace client en consultant vos factures ou dans l'onglet Ofres et options.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour ta réponse rapide et efficace !

 

Combien de temps avant la date butoire dois-je prévenir sosh de mon non renouvellement ?

 

Sur le site, l'onglet résiliation a été supprimé. Y a t-il une autre alternative ?

 

 

Merci

 

Bonjour @mcg1

 

de toute manière avec la portabilité des numéros les factures de clôture sont calculés au prorata donc la date du début des contrats n’a pas vraiment d’importance. 

 

En cas de portabilité ne résiliez surtout pas vous même. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mais pour calculer un prorata, il faut tout de même une date de début certes ce ne sera pas celle de début de contrat mais de mois en mois.

 

Et pour résilier je fais comment ? je m'adresse directement à l'autre opérateur sans prévenir sosh ?

Si vous voulez conserver vos numéros oui c’est le nouvel opérateur qui se chargera de résilier sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour toutes vos réponses et votre réactivité.

Belle journée à vous

 

Bonjour, je viens de regarder dans factures et autres je ne trouve pas la date de mon engagement alors que c'était noté avant ?? Pourriez vous m'aider. Merci

Bonjour,

 

Tu n'es pas engagé sur les offres Sosh.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @franck18061 ,


Les offres Sosh sont sans engagement, il n'y a pas de date d'engagement.

Vous pouvez retrouver la date de souscription à l'offre sur le mail de bienvenue, ou bien depuis votre espace client dans la rubrique : contrat.


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne journée.MouradS