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le 22-02-2019 10:54
Bonjour,
Je suis tout d'abord étonnée que je sois censurée sur l'utilisation des mots début et date.
Ma question du départ était "comment connaitre la date de début de mon contrat". Je suis obligée de trouver des synonymes, on marche sur la tête !
Bref. Peut-on me dire où je peux trouver ces infos ? car je souhaite changer de fournisseur. Mise à part le tarif, le reste c'est la jungle.
Merci à tous
Solutions approuvées
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le 22-02-2019 10:59
Bonjour @mcg1
Vous trouverez ces infos dans votre espace client en consultant vos factures ou dans l'onglet Ofres et options.
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22-02-2019 11:12 - modifié 22-02-2019 11:13
Bonjour @mcg1
de toute manière avec la portabilité des numéros les factures de clôture sont calculés au prorata donc la date du début des contrats n’a pas vraiment d’importance.
En cas de portabilité ne résiliez surtout pas vous même.
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le 22-02-2019 11:37
Si vous voulez conserver vos numéros oui c’est le nouvel opérateur qui se chargera de résilier sosh.
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le 02-06-2021 20:52
Bonjour,
Tu n'es pas engagé sur les offres Sosh.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 22-02-2019 10:59
Bonjour @mcg1
Vous trouverez ces infos dans votre espace client en consultant vos factures ou dans l'onglet Ofres et options.
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le 22-02-2019 11:11
Merci pour ta réponse rapide et efficace !
Combien de temps avant la date butoire dois-je prévenir sosh de mon non renouvellement ?
Sur le site, l'onglet résiliation a été supprimé. Y a t-il une autre alternative ?
Merci
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22-02-2019 11:12 - modifié 22-02-2019 11:13
Bonjour @mcg1
de toute manière avec la portabilité des numéros les factures de clôture sont calculés au prorata donc la date du début des contrats n’a pas vraiment d’importance.
En cas de portabilité ne résiliez surtout pas vous même.
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le 22-02-2019 11:32
Mais pour calculer un prorata, il faut tout de même une date de début certes ce ne sera pas celle de début de contrat mais de mois en mois.
Et pour résilier je fais comment ? je m'adresse directement à l'autre opérateur sans prévenir sosh ?
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le 22-02-2019 11:37
Si vous voulez conserver vos numéros oui c’est le nouvel opérateur qui se chargera de résilier sosh.
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le 22-02-2019 12:11
Merci pour toutes vos réponses et votre réactivité.
Belle journée à vous
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le 02-06-2021 20:51
Bonjour, je viens de regarder dans factures et autres je ne trouve pas la date de mon engagement alors que c'était noté avant ?? Pourriez vous m'aider. Merci
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le 02-06-2021 20:52
Bonjour,
Tu n'es pas engagé sur les offres Sosh.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 03-06-2021 11:55
Bonjour @franck18061 ,
Les offres Sosh sont sans engagement, il n'y a pas de date d'engagement.
Vous pouvez retrouver la date de souscription à l'offre sur le mail de bienvenue, ou bien depuis votre espace client dans la rubrique : contrat.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne journée.MouradS