Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

contact avec un conseiller par tchat ou tel

Bonjour, tte nouvelle venue, je demande de l'aide pour savoir comment joindre un conseiller soit par tchat ou tel, pour une cession d'offre, depuis ce matin, j'essaie sans cesse, et impossible,

Mon problème est que mon fils reprend cette offre et il est impossible de faire figurer sur l'imprimé dans l'espace client sa nouvelle adresse, elle est refusée, comment faire ? Merci


Solutions approuvées
Bonjour je suis nouveau client. Cela fait plus de 24h que j’ai fait la protabilité mais ne peux toujours pas appeler ou envoyer de message. Et internet ne marche pas. Je reçois par contre quelques appels. C’est ma puce professionnel et j’ai absolument besoin d’utiliser mon telephone. Pouvez vous, s’il vous plait me donner les démarches a suivre pour activer ma puce. C est URGENT !!!! Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20
Bonjour je suis nouveau client. Cela fait plus de 24h que j’ai fait la protabilité mais ne peux toujours pas appeler ou envoyer de message. Et internet ne marche pas. Je reçois par contre quelques appels. C’est ma puce professionnel et j’ai absolument besoin d’utiliser mon telephone. Pouvez vous, s’il vous plait me donner les démarches a suivre pour activer ma puce. C est URGENT !!!! Merci


Bonsoir @mart87,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Nom et prénom de la personne qui reprendra la ligne

- Votre adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Younelr,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse mail.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir AlexandreK, et merci de m'avoir répondu, mon problème est résolu, j'ai pu joindre un conseiller par tchat cet après-midi et il m'a envoyé les documents par mail concernant la cession d'offre.

Je vs souhaite une bonne soirée.

 


@mart87,


Merci pour votre retour.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

C'est un truc de fou. Cela fait une heure que j'essai de débrouiller mon problème. 

Soit le mot de passe ne passe pas 

soit le numéro d'identificatio ne passe pas 

soit je n'ai pas de réponse. 

 

Franchement c 'est epuisant. 

Je veux juste rajouter une option à ma commande et pas moyen.

 

Comment faire ? 

 

 

Bonjour @Fadouma.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale).


De plus, merci de me préciser quelle option vous souhaitez mettre en place.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

j’ai souscrit un contrat mobile

j’ai Fait une erreur sur le forfait 

je me suis rétracté tout de suite 

j’ai comme même reçu la carte et on m’a prélevé les 10€

j’ai reçu un mail comme quoi ma résiliation a bien été pris en compte 

comment récupérer les 10€

cdt

Bonjour, SOSH étant un "******" pas possible, exemple : avant on pouvait communiquer par "TCHAT" maintenant il semble que cela soit fatiguant pour eux !! on ne peut meme plus s'exprimer, sachant que les reponses qu'ils proposent ne sont pas toujours adaptéés , le mien en est un,(d'exemple) icone communication "tchat" devrait etre facile, manifestement il faut un bac + 25 pour déchiffrer leurs raisonnements informatiques qui fait apparaitre un esprit compliqué de leurs informaticiens sur les procédures ! pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ! scandaleux  et chiant !!!

 

 

[EDIT @GERARDPEK : Merci de rester courtois]