le 20-02-2019 15:20
Bonjour, tte nouvelle venue, je demande de l'aide pour savoir comment joindre un conseiller soit par tchat ou tel, pour une cession d'offre, depuis ce matin, j'essaie sans cesse, et impossible,
Mon problème est que mon fils reprend cette offre et il est impossible de faire figurer sur l'imprimé dans l'espace client sa nouvelle adresse, elle est refusée, comment faire ? Merci
le 20-02-2019 18:49
le 20-02-2019 18:49
le 20-02-2019 18:58
Bonsoir @mart87,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Nom et prénom de la personne qui reprendra la ligne
- Votre adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
le 20-02-2019 19:04
Bonjour @Younelr,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse mail.
Caroline
le 20-02-2019 19:27
Bonsoir AlexandreK, et merci de m'avoir répondu, mon problème est résolu, j'ai pu joindre un conseiller par tchat cet après-midi et il m'a envoyé les documents par mail concernant la cession d'offre.
Je vs souhaite une bonne soirée.
le 20-02-2019 19:40
le 01-04-2019 15:30
Bonjour,
C'est un truc de fou. Cela fait une heure que j'essai de débrouiller mon problème.
Soit le mot de passe ne passe pas
soit le numéro d'identificatio ne passe pas
soit je n'ai pas de réponse.
Franchement c 'est epuisant.
Je veux juste rajouter une option à ma commande et pas moyen.
Comment faire ?
le 02-04-2019 13:28
Bonjour @Fadouma.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale).
De plus, merci de me préciser quelle option vous souhaitez mettre en place.
Bonne journée.
malia.
le 19-09-2019 16:13
Bonjour
j’ai souscrit un contrat mobile
j’ai Fait une erreur sur le forfait
je me suis rétracté tout de suite
j’ai comme même reçu la carte et on m’a prélevé les 10€
j’ai reçu un mail comme quoi ma résiliation a bien été pris en compte
comment récupérer les 10€
cdt
le 24-09-2019 17:42 - dernière modification le 24-09-2019 18:56 par Modérateur_MJ
Bonjour, SOSH étant un "******" pas possible, exemple : avant on pouvait communiquer par "TCHAT" maintenant il semble que cela soit fatiguant pour eux !! on ne peut meme plus s'exprimer, sachant que les reponses qu'ils proposent ne sont pas toujours adaptéés , le mien en est un,(d'exemple) icone communication "tchat" devrait etre facile, manifestement il faut un bac + 25 pour déchiffrer leurs raisonnements informatiques qui fait apparaitre un esprit compliqué de leurs informaticiens sur les procédures ! pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ! scandaleux et chiant !!!
[EDIT @GERARDPEK : Merci de rester courtois]