le 15-01-2024 19:32
Bonjour,
J'ai une SIM physique dans mon PC avec l'option Multi-SIM de Sosh "Internet +1Go" jusqu'ici tout va bien.
Est-ce que vous savez si je peux remplacer ma SIM physique par une eSIM sur mon PC ? (pas sur une montre connectée) L'objectif est de gérer plus facilement différent forfait lors de voyage à l'étranger.
Merci de votre réponse
Gogogogogo
le 07-09-2024 16:33
Transformer SIM internet ipad ne supportant pas iOS 17, vers esim pour nouvel iPad Pro sans slot SIM
Bonjour,
voilà la solution que j’ai utilisé:
lire mon précédent message d’aujourd’hui sur le forum.
j’avais une SIM sur mon ancien iPad qui ne supporte pas iOS 17, je me suis connecté à l’appli Sosh avec mon iPhone (15 pro) en déconnectant le wifi, (donc en données cellulaire) j’ai sélectionné Multi-Sim internet, je suis arrivé à la page concernant mon ancien ipad sur lequel est istallé la SIM internet, j’ai sélectionné l’option changer multi-sim en esim, et j’ai suivi la procédure, j’ai indiqué que je souhaitais installer cette esim sur un autre matériel que celui sur lequel j’étais connecté à l’application (mon IPhone), un code barre m’ été proposé, je l’ai scanné avec mon nouvel IPad Pro, et youpiii !, l’esim a été chargé sur mon nouvel ipad.
le 09-12-2024 14:35
Est-ce que la Multisim reçue peut être convertie en Esim sans avoir été initialisée dans un port SIM?
Mon iPad mini 7 n’a pas de port SIM)
merci
le 10-12-2024 08:45
Bonjour @Chenda92130
Effectivement En souscrivant à l'option MultiSIM , un pavé "transférer en eSIM" apparaitra sur votre espace client.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2024 12:00
Merci de votre ré^ponse, J'ai re-commandé l'option Multisim à SOSH. Je ré-essayerai quand l'option sera effective. Sur quel menu je trouve le pavé T"ransférer en Esim" ?
Cordialement
Chenda92130
le 10-12-2024 15:37
Bonjour @Chenda92130,
Je vous propose de revenir vers nous avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, dès que l'option est active.
Bel après midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !