frais de résiliation

Bellanote
Aspirant sosheur

Bonjour. Je viens de passer d'un abonnement ADSL à la fibre. C'est juste un changement d'offre. Pourtant, Sosh me facture 50 euros de frais de résiliation. Ce n'est pas justifié car j'étais et je reste client Sosh. 

Merci de votre attention. Bonne journée.

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as réellement changé d'offre via l'espace client, ou tu as résilié et souscrit à nouveau (notamment pour profiter du tarif réduit accessible en souscription uniquement) ?

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Bellanote,


En effet, comme le précise @ziv, que je remercie, il est possible qu'il s'agisse d'une résiliation puis création d'un nouvel abonnement.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
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Nadel9
Sosheur occasionnel

Bonjour. J’ai changé d’offre. Je suis passé de l’ADSL à la Fibre. Je n’ai profité d’aucune réduction. 

ziv
Top Contributeur

Il y a deux termes consacrés : "migrer" = changement de forfait sur l'espace client, sans résiliation ni souscription, dans la continuité, et "souscrire" = s'abonner à une nouvelle ligne, avec un nouveau numéro (ou portabilité depuis un autre opérateur), nouvelle box, nouvelle adresse mail Orange, etc...

Doit-on comprendre que tu as "migré" ou c'est ce que tu penses avoir fait ?

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...